comment créer un ebook dernière génération ?

WRInaute discret
Hello la troupe :wink:
Dansz le cadre du développement de mon site, je souhaite mettre à disposition de mes visiteurs des ebooks gratuits que je concevrai et régigerai moi-même.
J'ai trouvé pas mal de tutos sur la création d'ebook... mais pas ceux que je cherche.
Je cherche à faire un ebook comme ceux de dernière génération, en affichage plein écran, avec les pages qui se tournent quand on fait un cliqué-glissé avec la souris, où on peut zoomer sur une photo, etc...
Et là, je n'ai rien trouvé.
Existe-t-il un log, même payant, permettant de les créer ?
Je suis preneur de toutes vos infos. Merci :p
 
WRInaute impliqué
loufpad a dit:
Hello la troupe :wink:
Dansz le cadre du développement de mon site, je souhaite mettre à disposition de mes visiteurs des ebooks gratuits que je concevrai et régigerai moi-même.
J'ai trouvé pas mal de tutos sur la création d'ebook... mais pas ceux que je cherche.
Je cherche à faire un ebook comme ceux de dernière génération, en affichage plein écran, avec les pages qui se tournent quand on fait un cliqué-glissé avec la souris, où on peut zoomer sur une photo, etc...
Et là, je n'ai rien trouvé.
Existe-t-il un log, même payant, permettant de les créer ?
Je suis preneur de toutes vos infos. Merci :p

Essaies en format PDF
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je travaille sur un blog qui propose des trucs et astuces
pour créer et diffuser son propre livre perso numérique (ebook)
et j'ai apporté une réponse qui peut vous intéresser.
Voici le lien :
http://creationdiffusionebook.com/blog/?p=1208

Je cite des sites (2 en français et 2 en anglais) qui proposent de créer gratuitement
des publications interactives instantanément sur Internet à partir d'un fichier PDF.

Vous pouvez créer des magazines, brochures, catalogues de vente, rapports annuels,
plaquettes de présentation ou vos ebooks.
C'est plutôt bien fait et très agréable à regarder.

Perlap
 
Discussions similaires
Haut