comment débuter avec adwords

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me suis inscrit à Adwords avec la formule "pour démarrer" j'ai mis 10euros.
Ces 10 euros là sont automatiquement débités de mon compte ou c'est ce que je peux consommer ?
De plus, dans le tableau avec le nombre d'impressions, c'est marqué 185 pour un mot pourquoi quand je mets quasi tous les mots clés il ne me sort aucun résultat moi ?
Je ne me trouve pas et il n'y a aucune autre pub ? :s
J'ai du mal à saisir le fonctionnement.
Merci



edit dd32 : titre + reformulation
Bienvenue à toi, pour avoir le maximum de réponses, une relecture est conseillée avant de poster
 
Nouveau WRInaute
J'ai eu 2 click, c'est cool si il y en a qui me trouve, je vois pas comment il font j'ai pas arreter de me chercher dans l'aprem :s.
Si je met 50 euros sa change quelque chose ? ou rien car c'est par rapport au cout du click ?
Merci.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Le mieux pour tester est de fixer un montant dans l'option "Budget".
Ainsi on est sur de ne pas avoir de mauvaises surprises et de pouvoir tester tranquilement différents mots clés.
Le cout du clic est variable suivant les mots demandés.
En gros, plus la concurence est grande, plus le coût par clic est élevé pour apparaitre parmi les premiers.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta reponse.
Oui mon budget est à 10 euros donc je suppose que sa ne passera pas au-dessus ?
Mais le soucis a cette heure ci c'est comment me voir ?
Je tappe certain mot clé que j'ai mis et je ne me vois pas alors qu'il n'affiche aucune pub ou au max il en affiche 3 hors yen a 5 ou 6 d'afficher en general. Comment sa se fait ? Je comprend pas bien comment me voir.
C'est pour sa que je demande si c'est a cause de mes 10 euros de budget ? si je passe a 50 est ce que je me verrais plus ou alors google affiche les liens commerciaux seulement si sa lui plait ?
Merci.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Il y a dans la rubrique outils un test sur l'affichage d'une annonce.A faire.
Si tu ne te vois pas:
L'annonce est peut être trop récente. Il faut quelques jours pour qu'elle soit validée.C'est très long et à chaque petite modification, re période de validation, alors il est important de ne jamais modifier toutes ses annonces en même temps il vaut mieux en créer une nouvelle.
Ton budget est peut être déjà atteint. Tu peut le savoir dans le récap du compte.

Pas de risque de voir le budget dépassé sur le mois. Par jour parfois quelques variations de quelques centimes.
Bon courage
 
Nouveau WRInaute
;o) encore merci pour prendre le temps de me repondre.
Me reste la question suivante :
Le fait de mettre 50 euros au lieu de 10 euros est ce que sa influence pour l'affichage ou sa ne change rien ? et affiche ce qu'il veut a la valeur qu'il veut ?
Merci
 
Discussions similaires
Haut