1. Pour Black Friday on FRACASSE les prix ⚡ avec RM Tech Découverte
    Rejeter la notice

WordPress Comment débuter mon site avec WordPress?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par 3MKA, 22 Février 2020.

1. 3MKA
    3MKA Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Février 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis étudiant en dernière année marketing. J'ai appris de nombreuses choses, mais en même temps j'ai l'impression d'avoir raté de nombreuses compétences importantes du marchéage. J'ai appris à créer un site web avec Adobe Dreamweaver, mais l'ai l'impression que c'est un programme peu utilisé? C'est pourquoi je voudrais apprendre à utiliser le programme WordPress.

Alors voici quelques questions auxquelles je vous invite à me répondre:

• Quels sont les choses importantes à savoir pour moi qui débute avec le logiciel WordPress?
    • Y a-t-il un lien spécifique vers lequel je dois me diriger pour m'abonner à WordPress?
    • Faut-il savoir coder pour maitriser le logiciel?
    • Quel site web où livre me conseillez-vous pour apprendre les petits détails de WordPress.
    Vous m'avanceriez déjà pas mal si vous pouviez me répondre à une de ces questions ci-dessus.

Je vous remercie tous d'avance,

Merci :)

2. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    175
    pas de réponse depuis 13h21 alors que c'est le CMS le plus utilisé au monde... Finalement j'en doute.

Je vais essayer de te répondre à au moins une question puisque tu dis que ça suffirait déjà pour t'aider.