Comment déclarer son site au CNIL?

Discussion dans 'Droit du web (juridique, fiscalité...)' créé par lovestoriz.com, 29 Mars 2008.

1. lovestoriz.com
    lovestoriz.com Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

JEst ce que quelqu'un pourrait me comminuqer le lien pour déclarer son site au CNIL? (site avec des choses payantes donc soumis à la déclaration je crois). J'ai cherché sur le site, onglet déclaration etc. mais il y a plein d'options à déclarer...sauf le site internet.

donc je fais appel à vous :)

merci

2. Vince100
    Vince100 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - déclarer CNIL Forum Date
Doit-on déclarer les sites B2B à la CNIL? e-commerce 26 Juin 2015
Se déclarer à la CNIL: site de petites annonces Administration d'un site Web 9 Avril 2013
Faut-il déclarer le sitemap dans le robots.txt ou search console ? Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Juillet 2021
Faut-il déclarer le sitemap dans le robots.txt ou search console ? Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Octobre 2020
Search Console Déclarer toutes les versions d'URL du site dans Search Console ? Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Juin 2019
Déclarer un site dans Google search console avant sa sortie Débuter en référencement 27 Novembre 2018
Déclarer une page en 410 Débuter en référencement 19 Avril 2018
Faut-il déclarer les revenus de Dailymotion à Pro douane ? AdSense 11 Décembre 2017
Déclarer à Google avoir installé un certificat SSL Référencement Google 11 Décembre 2017
Possible déclarer __set et __get en mode private ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Juillet 2017