Comment détecter Google Bot en php

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Dharius, 10 Août 2007.

1. Dharius
    Dharius WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis désolé si c'est message est un doublon, je suppose qu'on a déjà traité de ce sujet dans ce forum, mais je n'ai pas réussi à trouver...

Je voudrais savoir comment faire pour détecter Google Bot et éventuellement Yahoo, MSN et Exaleda en php ?

Merci !!

David

2. lupuz
    lupuz WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Regarde du côté de $_SERVER['HTTP_USER_AGENT']

3. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    pour faire du cloacking??? parce que sinon ya des scripts déjà existants qui s'en chargent (de le compter)

4. Dharius
    Inscrit:
    6 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    pour faire un mini compteurs de passage de google

5. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    cherche du côté de "GoogleBot IP list" et de getenv("REMOTE_ADDR") ;)

6. bozoleclown
    bozoleclown WRInaute impliqué
    Inscrit:
    24 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
  7. Dharius
    Inscrit:
    6 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci, je vais regarder !

Chargement...
Similar Threads - détecter Google Bot Forum Date
Détecter passages googlebot avec Google Analytics ? Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Février 2009
Comment googlebot peut il detecter le cloaking ? Débuter en référencement 8 Février 2007
détecter la position sur Google Débuter en référencement 28 Février 2013
Achat de lien ? Partenariat croisé ? Comment Google peut le détecter ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Avril 2012
Javascript : détecter mot clés Google et exécuter un script Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juillet 2011
Script pour détecter le duplicate sur Google Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Avril 2011
Détecter les pages no indexées sur google ? Débuter en référencement 23 Juin 2010
Utiliser Google Analytics pour détecter les liens sans www Google Analytics 9 Octobre 2009
Comment Google peut détecter les liens achetés / vendus Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Mai 2009
Script pour détecter si une page est listée sur Google Débuter en référencement 7 Juin 2005
Détecter arrêt user d'un script PHP ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2021
[PHP] Détecter le navigateur / bot en fonction du HTTP_USER_AGENT Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Septembre 2019
Astuce Détecter un bot qui fausse vos stats Google Analytics 1 Mars 2019
Comment détecter des noms de domaines pourris dans les mails ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mai 2018
Outil pour détecter le contenu dupliqué Débuter en référencement 1 Août 2017
Détecter le premier slash URL Rewriting et .htaccess 5 Juillet 2017
[PHP] Détecter le navigateur / bot en fonction du HTTP_USER_AGENT Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2017
Comment détecter les sites satellites Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Avril 2016
script qui détecterait quand l'internaute se connecte avec un telephone et le rediregeré Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juin 2015
Pourquoi analytics pourrait avoir de la difficulté à détecter l'acquisition d'un site? Google Analytics 3 Juillet 2014