Comment détecter une redirection 301 (ou autre)?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par SEOmaster, 31 Mars 2008.

1. SEOmaster
    SEOmaster WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    je sais qu'il existe une tonne de topics là traitant des redirections mais dans aucun je n'ai trouvé la réponse à ma question, sans doute trop newbie:

comment détecter la présence d'une redirection (301 ou autre) pour une url quand on est pas le webmaster du site en question???

code source?
    header?
    autre?

merci et pardon :oops:

2. webmasterlamogere
    webmasterlamogere WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    1
  3. Sébastien Billard
    Sébastien Billard WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2003
    J'aime reçus:
    1
  4. SEOmaster
    SEOmaster WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    ok c'est donc bien dans le header (j'étais pas sûr :mrgreen: )
    j'ai déjà rankquest qui permet de le voir

merci bien

Chargement...
Similar Threads - détecter redirection 301 Forum Date
Peut on detecter la redirection 301 ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Septembre 2007
détecter une redirection en header Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Juin 2006
Comment detecter une redirection 302 Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Avril 2005
Détecter arrêt user d'un script PHP ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2021
[PHP] Détecter le navigateur / bot en fonction du HTTP_USER_AGENT Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Septembre 2019
Astuce Détecter un bot qui fausse vos stats Google Analytics 1 Mars 2019
Comment détecter des noms de domaines pourris dans les mails ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mai 2018
Outil pour détecter le contenu dupliqué Débuter en référencement 1 Août 2017
Détecter le premier slash URL Rewriting et .htaccess 5 Juillet 2017
[PHP] Détecter le navigateur / bot en fonction du HTTP_USER_AGENT Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2017
Comment détecter les sites satellites Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Avril 2016
script qui détecterait quand l'internaute se connecte avec un telephone et le rediregeré Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juin 2015
Pourquoi analytics pourrait avoir de la difficulté à détecter l'acquisition d'un site? Google Analytics 3 Juillet 2014
[Idée ?] Détecter la présence de cookies Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Décembre 2013
Détecter les articles à faible contenu Wordpress ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Avril 2013
détecter la position sur Google Débuter en référencement 28 Février 2013
Détecter le Javascript peut-il nuire au référencement ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Janvier 2013
Commente détecter les copieurs ? Administration d'un site Web 22 Octobre 2012
Quel outil pour détecter le duplicate content? Référencement Google 13 Mai 2012
Achat de lien ? Partenariat croisé ? Comment Google peut le détecter ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Avril 2012