Yahoo Comment etre bien referencé vers des moteurs autres que goog

Discussion dans 'Autres moteurs de recherche connus' créé par newseurplay, 7 Juin 2008.

1. newseurplay
    newseurplay WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Je dois admettre dès l'ouverture de mon site je me suis penché que sur google comme moteur de reference, pourquoi?

Parce que j'ai entendu un peu partout à partir du moment ou on est bien placé sur google les autres moteurs de recherche vont suivre, mais voila il faut croire que ces dires ne sont poas tout à fait vrai, j'ai soumis mon site à yahoo, live search etc.. en meme temps que google, mais voila mon site est tres bien placé sur google avec les mots clés desirés

umpc (3eme)
    mid (3eme)
    ultraportable (2eme page)

site : http://umpcmid.com

Sauf que sur les autres moteurs de recherche ce n'est pas du tout ca, c'est même tres très loin d'être le cas, par exemple yahoo m'envoie qu'un seul visite alors que google m'envoie 350 voire 400, donc voila pourquoi j'ouvre ce poste pour savoir que fait il faire pour être bien référencé sur :

yahoo
    live search
    alice
    wikio
    et autres...

Merci d'avance

2. jojose
    jojose WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je pense pas qu'il y ai de "truc" pour être référencé dans Yahoo. De toute façon en France, ces moteurs ne valent pas grand chose en volume de recherche. Perso, je fais 95% de mon traffic moteur avec Google, AOL et Yahoo se battant pour leur petit %.

3. newseurplay
    newseurplay WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    1
    Ok ok, donc aucun moyen d'avoir un traffic plus conséquent que 1 visite pour ces moteurs de recherche

4. anemone-clown
    anemone-clown WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    11
    Non, aucun moyen puisqu'ils n'ont pas plus de monde que ça : si Google a 1000 requêtes pendant que Yahoo et d'autres n'en ont que 50 en tout et pour tout, ben, voilà quoi... tu n'obtiendras que 50 visites de la part de tous les autres moteurs pendant que GG t'en enverra 950.

Perso, sur le début du mois (8 jours pleins), les chiffres sont les suivants (relativement stables en %) :

-GG + GG Images = 11394
    -Yahoo + Voila + Windows Live + AOL (fr) = 809

Quand aux autres moteurs...

5. jojose
    Inscrit:
    5 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Perso, pour les moteurs autres que Google :
    Yahoo=AOL > MSN > Altavista > netscape > Lycos > Alice.
    Après, on approche du 0.

6. Easybug
    Easybug Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour mon forum est référencé un peu partout c'est à dire :
    Yahoo + les autres moteurs de recherche Ils m'apportent pas plus de visiteur que GG. :p

Donc voilà, le secret d'un bon réferencement c'est d'attendre. :wink:

7. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ne pas oublier que Yahoo et live (live surtout) sont bien plus fainéants que google au niveau des bots ... donc ils mettent un temps infini a crawler les sites bien souvent (cela s'ajoute (ou explique) à leur faible part de marché en face de google.

8. Salim009
    Salim009 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    yahoo

bonjour ,
    en résumé google raporte plus de trafic que yahoo en plus yahoo comme vous le dites est plus fainéants que google
    l'astuce pour refernecé rapidement dans yahho :
    1- s'inscrire dans l'annuaire yahoo 300 dolars / an
    2- payer 49 euros par an + le cout par clik qui est de 0.15 euros par clic dans le yahoo submit search
    donc comme resultat yahoo essaye de rentabliser tous ses outils a l'inverse de google rien n'est gratuit et si vous voulez reposer sur le truc gratuit de yahoo il faut compter entre 1 et 3 mois pour etre bien placer un avec code optimiser pour le referencement
    qui veut dire du contenu bien referencer du texte contenant des mots clés des diaporama avec des noms d'images comme mots clés une video sur youtube etc..................
    etc 'et pour ça qu'on peut trouver des sites avec du contenu nterssant dans google et non pas dans yahoo donc les gens choisisent google en premier lieux avant de passer sur yahoo

9. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    ca c'est une astuce de chez astuce (ils doivent se marrer dans la médina :D) :roll: sinon j'ai rien compris a ton post :!: C'est quoi le message ?

10. jojose
    Inscrit:
    5 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    +1, rien capté :eek:

11. Conseilblog
    Conseilblog WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Moi c'est surprenant live me donne 10% de mon trafic et yahoo 0% :roll:

12. smookdogg29
    smookdogg29 WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Vous savez quoi ! moi comme internaute je n'ai jamais rechercher sur un Moteur autre que google.
    les autre moteur sont tres lent ils ram a fond.
    Mais le bon vieux GG un click une recherche = resultat le tout en 1s .
    j'ai une petit question es qu'il ya un PR yahoo ?
    merci :wink:

13. saypee
    saypee WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Non, pas à ma connaissance :wink:

14. jojose
    Inscrit:
    5 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Rame à fond, faut quand même pas poussé ;)

Chargement...