Comment EVITER d'avoir sa photo d'auteur Google+ dans les SERP

Discussion dans 'Google+' créé par WebRankInfo, 17 Septembre 2013.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    440
  2. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    173
    Effectivement c'est une bonne idée d'en parler car en général quand je fais une recherche je zappe les réponses accompagnées d'une photo de l'auteur. Je trouve que ça ne fait pas sérieux du tout

Chargement...
Similar Threads - EVITER photo auteur Forum Date
Obfuscation de lien pour éviter de disperser le jus ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Mai 2020
Comment est ce que vous éviter l'adsense limit? AdSense 7 Mai 2020
WordPress Cloner mon site, les erreurs à éviter Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Mars 2020
Erreur 404 perso : comment éviter qu'elle soit indexée ? Administration d'un site Web 1 Décembre 2019
Un contenu serait publié deux endroits/URLs différents, comment éviter le duplicated content ? Référencement Google 2 Octobre 2019
Résolu Souci de redirection censées éviter contenu dupliqué Débuter en référencement 31 Juillet 2019
WordPress Peut-on éviter les redirections 301 multiples ? URL Rewriting et .htaccess 20 Mai 2019
Comment éviter le duplicate content entre 2 sites ? Référencement Google 2 Avril 2019
Actualités courtes : éviter la mauvaise note SEO Débuter en référencement 18 Février 2019
Google semble éviter l'accueil mais pas les pages internes Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Février 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice