abdo777 a dit:il faut pas trop cliquer sur les annonce adsense chez d’autre site car google enregistre vos clics et peut considérer ça comme échange de clic !!
Bonjour,abdo777 a dit:il faut pas trop cliquer sur les annonce adsense chez d’autre site car google enregistre vos clics et peut considérer ça comme échange de clic !!
il faut pas trop cliquer sur les annonce adsense chez d’autre site car google enregistre vos clics et peut considérer ça comme échange de clic !!
abdo777 a dit:il faut pas trop cliquer sur les annonce adsense chez d’autre site car google enregistre vos clics et peut considérer ça comme échange de clic !!
HawkEye a dit:Est-ce que tu imagines ne fût-ce qu'une microseconde ce que cela impliquerait comme calculs pour Google, que de comparer les clics de tout le monde pour voir si "le gars chez qui t'as cliqué n'aurait pas par hasard cliqué chez toi" ?!?
Bonjour,Audiofeeline a dit:Le webmaster est un Internaute comme les autre...
Sauf sur son site...
Kali a dit:faire un marche/arret x2 de son modem pour avoir de nouvelles ip,
Onthisplanet a dit:Marche pas avec ma freeboîte !
rachatdecredits a dit:On peut pas tout simplement respecter la règle, et prendre le temps que l'on tutilise pour la contourner a améliorer nos process en tant que WEBMASTER (meme si certains sont amateurs comme moi :lol: )?
Plus sérieusement, je suis sur que le temps que l'on passe a essayer de louvoyer serait bient mieux utilisé à améliorer ou developper nos sites.
Adsense est ce qu'il est, imaginez plutot, si demain il n'y avait plus d'adsens, car GG en aurait marre de toutes les difficultés que cela engendre, ou que Adsens existerait toutjours mais ne serait adressé qu'uniquement à des sites approuvés et limités en nombre selon un positionnement.....
Beaucoup feraient un peu la gueule quand meme, donc limitons nos envies deviantes et avançons dans la confiance pour perenniser notre avenir ...
C'était juste une pensée avant que je me fasse lapider (je vais devenir précheur de la bonne parole sur WRI... :lol: )
Ah enfin !
Je me sentais bien seul.
Mais pour avoir à plusieurs reprise exprimé ici mon opinion (du côté d'annonceur Adwords) je ne me suis jamais fait lapider. Nos collègue on quand même un bon fond même s'ils sont très joueurs :lol: .
OK je :arrow:
juju34070 a dit:Cela signifie que depuis l'ordinateur ou est connecter mon compte adsense je ne dois en aucun cas cliquer sur une pub adsense, même si celle ci m'interesse au risque de me faire virer d'adsense?
Serious a dit:Je ne clique jamais les pubs adsense. Par prudence.
Je ne clique jamais les autres pubs. Par desinteret.