Comment eviter un blacklistage sur mon serveur kimsufi 250 plesk 9.5

WRInaute discret
Bonjour

J'ai un serveur kimsufi 250g , je veux envoyer des e-mails en masse avec les smtp de ce serveur mais il y a un risque de retrouver l'ip du serveur black listé.
Alors , pouvez vous mes définir les mesures à prendre pour assurer un bon délivrabilité des campagnes email et un envoi anti-spam.
Sachant que j'utilise oximailing et sendblaster pour l'envoi en masse.

Cdt.
 
WRInaute discret
Les Kimsufi ne sont pas fait pour envoyer des mails de masse. Le service est détérioré par rapport à l'offre classique.
 
WRInaute discret
winch a dit:
Les Kimsufi ne sont pas fait pour envoyer des mails de masse. Le service est détérioré par rapport à l'offre classique.
Mais , on peut exploiter ce serveur pour envoyer des e-mails.

Sinon , quel solution faut-il choisir ?
Cdt.
 
WRInaute discret
mikaweb2011 a dit:
winch a dit:
Les Kimsufi ne sont pas fait pour envoyer des mails de masse. Le service est détérioré par rapport à l'offre classique.
Mais , on peut exploiter ce serveur pour envoyer des e-mails.

Sinon , quel solution faut-il choisir ?
Cdt.
Oui mais pas en masse. J'envoyais à 60 000 et j'ai dû changer de serveur car ça ramais vraiment trop. J'ai pris un EH 10 best of qui est carrément impec pour ça.
 
WRInaute passionné
Peu importe le serveur ça se résume en 2 phrases :
Si tu envoies de la merde (email non voulu par le récepteur) => tu seras blacklisté.
Si tu envoies des emails voulu (si jamais certains mails tombent en spam et que tes users clics sur "pas un spam") => ça tournera comme une horloge
 
Discussions similaires
Haut