Comment éviter un piège à bots avec un crawler ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par PAGE Aurélien, 3 Décembre 2020.

1. PAGE Aurélien
    PAGE Aurélien Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    1
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais ma question est la suivante, comment se sortir avec un crawler comme seolyzer d'un piège à bots ou même en utilisant Screaming Frog ?

Que puis-je faire pour m'en sortir ? Quelle est la démarche à suivre ?

simonem07 apprécie ceci.
Chargement...
Similar Threads - éviter piège bots Forum Date
Les très grosses erreurs à éviter en référencement Débuter en référencement 1 Décembre 2020
Obfuscation de lien pour éviter de disperser le jus ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Mai 2020
Comment est ce que vous éviter l'adsense limit? AdSense 7 Mai 2020
WordPress Cloner mon site, les erreurs à éviter Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Mars 2020
Erreur 404 perso : comment éviter qu'elle soit indexée ? Administration d'un site Web 1 Décembre 2019
Un contenu serait publié deux endroits/URLs différents, comment éviter le duplicated content ? Référencement Google 2 Octobre 2019
Résolu Souci de redirection censées éviter contenu dupliqué Débuter en référencement 31 Juillet 2019
WordPress Peut-on éviter les redirections 301 multiples ? URL Rewriting et .htaccess 20 Mai 2019
Comment éviter le duplicate content entre 2 sites ? Référencement Google 2 Avril 2019
Actualités courtes : éviter la mauvaise note SEO Débuter en référencement 18 Février 2019