Comment expliquer des classements non ordonnés par PR ?

WRInaute discret
WRInaute passionné
Je ne suis pas convaincu que google prenne en compte la description pour le positionnement (même s'il l'affiche). Quant au titre et au PR, ce ne sont que deux éléments parmi les dizaines (centaines ?) d'autres qui composent au final l'algorithme du classement.

Donc je ne vois rien d'étonnant à ce que ces deux sites soient mieux placés que toi. Ils ont peut-être de meilleurs liens entrants, un meilleur contenu, etc.

Et même sans chercher aussi loin, eux ont "paysage d'été" alors que toi tu as "paysages d'été".

Fred
 
WRInaute impliqué
il manque pas mal de chose pour optimiser ta page ( attribut "alt" sur les images, balise <B>, <h1> ) ... :roll:
 
WRInaute discret
ce ne sont que deux éléments parmi les dizaines (centaines ?)
Et quels sont-ils ? Où puis-je avoir une petite liste pour optimiser ma page ?

balise <B>, <h1>

Ces balises font que Google prendra plutôt les textes entre les balises pour description ou est-ce que Google retient des mots-clefs ou d'autres données non affichés dont ces textes ?


Merci !

N.B.: Pour le "s" c'est une erreur désolé, mais il existe d'autres exemples ...
 
WRInaute passionné
Mac Fruitos a dit:
Et quels sont-ils ? Où puis-je avoir une petite liste pour optimiser ma page ?

https://www.webrankinfo.com/dossiers/etudes

Ces balises font que Google prendra plutôt les textes entre les balises pour description ou est-ce que Google retient des mots-clefs ou d'autres données non affichés dont ces textes ?

Non, c'est tout simplement que d'après certains (moi j'ai pas testé), un mot placé dans une balise B (pour mettre en gras) aura plus de poids.

Fred
 
R
[RNZ] Zeitgeist
Guest
Les gras ont plus de poids, C normal! :)

Plus sérieusement, j'ai essayé de mettre en gras qq mots-cléfs ae la balise B sur une page test et j'ai mis les même mots-clefs sur une autre page ae la balise H1, j'attends la prochaine Danse pour voir les resultats.
 
WRInaute passionné
La danse n'a rien à voir avec ça. Le bot repasse régulièrement voir tes pages (quotidiennement, chez certains) et remet à jour son index un ou deux jours après.

Fred
 
Discussions similaires
Haut