Comment facilement corriger les erreurs reconnues par Markup

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par denisrichard05, 6 Octobre 2005.

1. denisrichard05
    denisrichard05 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    Je rêve aussi de réferencement dans google, or j'ai de nombreuses érreurs dans mon XHTML.
    Aprés analyse de votre outil Markup Validation Service.
    Je suposse que ces érreurs empèchent le référencement dans google.
    Existe t'il des correcteurs pour ce type d'érreurs.
    Je supose qu'il faut reprendre point par point, j'attends vos conseil.
    Cordialement.

2. PeeWee
    PeeWee WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Erreurs xHTMl ne veut pas dire référencement impossible !!!!

La seule méthode que je connaisse c'est de bien apprendre le xHTMl et de chercher à comprendre une par une chaque erreur et la corriger.

Chargement...
Similar Threads - facilement corriger erreurs Forum Date
Créer facilement plusieurs sites web au design différent Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mai 2013
besoin d'un logiciel pour trouver des blogs à commenter facilement Débuter en référencement 4 Février 2013
Piéger les voleurs d'images sur vos sites très facilement :) YouTube, Google Images et Google Maps 29 Mars 2011
Comment vérifier facilement le référencement de mes sites Débuter en référencement 27 Novembre 2009
Faire des redirections .TK facilement Administration d'un site Web 5 Novembre 2009
Lier facilement un fichier local type Excel et une base mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Août 2009
Comment voir facilement les liens nofollow dans IE ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Juin 2009
Outil pour exploiter facilement les CSV fournis par les GWT Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Avril 2009
Script php pour créer un blog facilement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Février 2009
Script d'annuaire Php/MySql facilement customisable ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Septembre 2008
Détecter facilement les erreurs javascript génériques Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Octobre 2007
Générer facilement courbes et histogrammes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Juillet 2007
Un blog permettant d'obtenir des liens facilement! Annuaires et moteurs 7 Avril 2007
Détecter facilement une page cloakée par l'IP Référencement Google 5 Mars 2007
Détecter facilement une page cloakée Débuter en référencement 3 Mars 2007
Compter facilement les clics sur un lien Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Février 2007
Votre moteur de recherche facilement avec Google co-op ! Annuaires et moteurs 4 Février 2007
Connaitre facilement et automatiquement ses nouveaux BL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Janvier 2007
Un outil très sympa pour URL rewriter facilement :) URL Rewriting et .htaccess 15 Août 2006
[resolu]Creer et personnaliser facilement un logo RSS,XML. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Juin 2006