Comment faire changer l'adresse de mon site ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je débute...
Avec les services ".Mac" d'Apple vendu avec mon Macintosh, il m'est proposé de faire un site web.
Super : en 1/2h c'est fait... mais l'adresse ne fait pas très pro :
http://web.mac.com/calendre.ceccarelli (!)
J'aurais préféré un
http://www.calendre-ceccarelli.fr ou .com ou quelque chose comme ça.
J'imagine que c'est pour faire de la pub à Apple qu'on nous impose un "web.mac.com" et pas de "www".
Est-ce difficile de changer cette adresse avec un minimum de mot ("calendre" et "ceccarelli" doivent apparaître) ou peut-être de créer une page web simple avec un message genre "ENTREZ" et qui ensuite aille sur le site ?
 
WRInaute accro
1) il faut un vrai nom de domaine.
2) c'est fait avec quoi comme outil ? car au niveau code, ça vaut bien du word en html :cry:
Code:
<div style="background: transparent url(accueil_files/navbar_separator_0.png) no-repeat scroll center; height: 29px; left: 111px; position: absolute; top: 10px; width: 11px; z-index: 1; "></div>
Et tout ce code pour ... rien
Sinon, les url ne sont vraiment pas friendly
9D1778AB-6159-4174-8E06-903E3F81FB74.html
ça n'est pas ce qui se fait de mieux pour être référencé. Ni pour la compréhension de l'internaute pour savoir où il va cliquer :cry:
 
WRInaute passionné
Alors, dans l'ordre :
  • le champ "localisation" de ton profil sert à dire où tu vis, pas l'adresse de ton site web,
  • en mettant le nom de ton site et/ou ses mots clefs sur le forum wri, tu vas vite retrouver wri devant ton site dans google quand on tape ton nom (c'est pour ça qu'on écrit souvent les mots clefs comme ceci : "j*eu v*idéo" plutot que "jeu vidéo")
  • pour avoir un .com ou un .fr il faut acheter toi meme le nom de domaine aupres d'une société accréditée pour te le vendre (ex : ovh, sivit, infomania,...)
  • évite les "en construction" comme la peste, c'est la pire des choses à écrire sur un site web