Comment faire comme vous ?

WRInaute discret
Je me suis indexer 100 page sur google mais rien d'autre à part des annaires.
Comment faite vous pour mieux se referencer ?
Et comment avoir plus de 300 visiteur par google.
J'ai 180 visiteur par jours et seulement 3 vienne de google :(
 
WRInaute impliqué
Si c'est votre blog lol
Il y a un grand travail a faire ...
A 1er vue Changez les titres de tous les pages
 
WRInaute passionné
Continuer à faire des articles, et encore des articles ... et encore des articles. Avec Google il ne faut pas être presser mais écrire régulièrement (quotidiennement c'est nickel) sera bénéfique un jour ou l'autre.
Par contre, j'ai regardé 2 ou 3 articles, ils sont limites trop court. Faut lui faire manger du contenu original à GG :D
 
WRInaute accro
Arrète de faire du copier coller d'autres sites et ça ira mieux ... Hallucinant ça vole le contenu et se demande pourquoi ça marche pas, ce serait trop facile le web !
 
WRInaute accro
Avoir un gif clignotant un peu plus éblouissant si possible
Eviter les fautres d'orthographe
Ne pas déformer les photos en les étirant
Etre intéressant en donnant des infos persos, des avis un ressenti au lieu de pomper des sites de news
 
WRInaute occasionnel
Marie-Aude a dit:
Avoir un gif clignotant un peu plus éblouissant si possible
Eviter les fautres d'orthographe
Ne pas déformer les photos en les étirant
Etre intéressant en donnant des infos persos, des avis un ressenti au lieu de pomper des sites de news

+ avoir des commentaires intéressants, pas des commentaires du genre :

Code:
                        /\_____/\
                       |.          .  |
                        |            |
                         |   ||    |
                          |  __  |
                           \___/

(ouaip bon on rigole pas :lol: )
 
WRInaute accro
On a pas parlé du blog, juste de ta façon de "créer" le contenu. Si tu voulais des "wouhaaa tro cline ton site koi", fallait aller sur les forum d'ados, désolé.

On ne va quand même pas t'aider à te faire ta place au dépend des autres que tu voles ...
 
WRInaute passionné
mercato26 a dit:
bon j'ai compris mon blog est archi nul merci

Bah que veux-tu, désolé de dire cela mais tu piques le contenu, les photos tu fais des photes d'orthograffes, on allait pas te dire que ton blog c'était de la bombe!

Fais du contenu original ou du moins fait tes propres articles et tu auras une meilleure critique.

Et c'est avec les bonnes critiques que l'on avance! ;)
 
WRInaute accro
Le correcteur c'est certes un bon début, mais si tu as un peu de mal au niveau orthographe/grammaire, je te conseille de faire relire test textes. J

'ai régulièrement des posts de rédacteurs saisis sous Word, qui prennent garde à bien traiter toutes les erreurs reconnues, mais il en reste toujours pas mal.
 
WRInaute occasionnel
mercato26 a dit:
oui je sais que c'est désagréable pour certains mais j'en ai tant que ça sur mon blog ? :roll:

malheureusement oui, sans compter les fautes de sens (je veux dire par là, que certaines phrases ne sont pas très "françaises" ex :

L'Inter Milan tente sa chance car Liverpool lourdement endetté, Liverpool va devoirvendre plusieurs stars durant l'été.

Mets plutôt :

L'Inter Milan tente sa chance car Liverpool lourdement endetté va devoir vendre plusieurs stars durant l'été.

Et je suis sûr que c'est pareil sur tous les autres.
 
WRInaute discret
oui mais je progresse et c'est grâce à vous.
Mais je n'ai eu que 3 personne qui étaient de google sur mes 250 visiteurs hier.
Comment faire car quand je vois que vous sa atteint 50% , moi même pas 2 % :(
 
WRInaute accro
1/ Quitter over blog pour un vrai hébergement + NDD et t'installer une solution de blog type dotclear ou wordpress

2/ Proposer sans cesse du contenu ORIGINAL (ou tout du moins arrêter de recopier les contenus dont tu "t'inspire", qui plus est avec des fautes

3/ Inscriptions sur les annuaires qui vont bien + mise en place de partenariat avec des sites connus dans ta thématique
 
WRInaute discret
Pourquoi changer de hebergeur ?
Sa viens de sa ?
Car sa m'inquiète de changer d'un hebergeur qui est pourtant très bien
 
WRInaute accro
Pour ton information seule ta page d'accueil est indexée sur google donc pas étonnant que tu n'ai pas de visiteurs.

https://www.google.fr/search?q=http%3A%2 ... =firefox-a

A ta place je recommencerai mon blog à zero en ajoutant du contenu unique et absolument rien de pompé ailleurs.

Je passerai quelques jours à lire les tonnes d'informations sur le site webrankinfo (pas le forum) ou tout du moins les articles concernant les blogs.

Tu apprendrais beaucoup aussi bien sur la façon d'avoir des visiteurs que sur la façon de faire un site. Se servir ailleurs est déconseillé dés le départ (Pb avec la justice coté concret + Duplicate content coté internet ...)

A mon avis après ça tu verras beaucoup de chose changer, tu as fait l'erreur à toi de jouer maintenant pour ne pas la refaire :)
 
WRInaute discret
J'ai aussi supprimer tous les articles ou j'ai fait du copier collé et le reste c'est de moi à 100%.
Donc que doi-je faire maintenant ?
 
WRInaute accro
Maintenant tu as plus qu'a lire le site et poser des questions précises sur les points que tu ne comprends pas, c'est tout.
 
Nouveau WRInaute
plus aimablement, on peut dire qu'à trop s'inspirer pour séduire les internautes et Google, on arrive à faire du copier/coller et on oublie l'essentiel ...l'apport personnel du contenu qui, s'il est pertinent, finira par nous séduire et alors, google s'en apercevra lui aussi et tu verras tout de suite la différence
 
Nouveau WRInaute
...choisir un ami encore "non visiteur" et plutôt critique et lui demander d'analyser sans concession tout le contenu...il peut aussi corriger l'orthographe + affiner en fonction de ses réponses + attendre + attendre + etc....et à partir de là, ne plus toucher aux titres et contenu d'accueil sauf après une quinzaine de jours d'observation (au moins) et éventuellement apporter quelques petites modifs mais uniquement PAR PETITES TOUCHES...avec google, il faut garder ses nerfs et ne jamais paniquer...surtout pas...bonne chance !
 
WRInaute discret
Si tu arrête le plagia de contenu, les moteurs ne te délaisserons plus ;)

Si tu continu le vol de contenu ça peut aller plus loin qu'un simple mauvais référencement !
 
Haut