Comment faire fonctionner GmailerXP ?

Nouveau WRInaute
bonjour,
j'essaie déséspérément de faire fonctionner ce logiciel : gmailerxp. mais sans succès !!!
il permet de gérér presque la totalité de son compte gmail depuis une superbe interface (enfin presque !). on peut en autre exporter ses contacts, importer ses mails, gérér les listes, etc.....
j'ai l'impression que le projet est mort. c'est vraiment dommage au vu des options offertes !
merci de votre aide.

Franck
 
Membre Honoré
Tu veux dire :
http://gmailerxp.sourceforge.net/
http://sourceforge.net/projects/gmailerxp/

C'est vrai que c'est sympa :
main.png
 
Membre Honoré
Par contre après cette présentation je me demandes en fait le logiciel télécharge les mails ou juste les infos ?

edit :
- si sa dl les mails pouf les 2 gigas :cry:
- si c'est pas officiel je suis pas sur que sa soit top
- pas de risque de voir son compte réutiliser via le logiciel ?
 
Nouveau WRInaute
ce que l'on trouve sur le site :

Downloading All Mail The user will be able to download a copy of every message from their Gmail account. It will be organized and labeled just as it is on the server. Your filters will still be in effect.
 
Membre Honoré
Re: ce que l'on trouve sur le site :

youppiyouppi a dit:
Downloading All Mail The user will be able to download a copy of every message from their Gmail account. It will be organized and labeled just as it is on the server. Your filters will still be in effect.
Merci donc sa fait des copies c'est bien maintenant les autres questions me turlupines comme la protection des données pc :?
 
Nouveau WRInaute
de toute manière, est-ce que quelqu'un pourrai reprendre le projet et le modifié ou le faire évoluer ?
après, on pourra ce poser des questions. mais en l'état, il ne sert à rien : impossible de se connecter. bien dommage
 
Nouveau WRInaute
bjr,
personne n'est intéressé par la gestion de gmail (export, import et gestion complète des contacts, gestion des filtres, ...) HORS PAGE WEB ?????

dommage car ça semblait super pratique.
à moins que quelqu'un a un autre soft à proposer ?

merci à tous.
Franck
 
Discussions similaires
Haut