Comment faire pour afficher plusieurs bannières ?

WRInaute discret
salut, (je viens de m'inscrire mais je visite le forum depuis quelques temps)

Enfaite j'ai plusieurs questions mais la plus importante c'est :
1ere question : Comment afficher plusieurs bannière google sur la meme page ?
Parce que moi des que j'en met 2 y'en a qu'une qui s'affiche :?

2ème question : j'ai une page index avec plusieurs liens de videos et lorsqu'on click sur un liens y'a la video qui démarre, y'a la pub google au dessus...mais la les derniere videos que j'ai ajouter y'a plus la bannière google qui s'affiche donc je perd beaucoup de click :x et je sais pas quoi faire pour que y'a une pub qui s'affiche.

j'ai d'autres questions mais si je pose tout sur le meme sujet ca sera le bordel alors je demanderai plus tard

merci d'avance :)
 
WRInaute discret
je crois que j'ai mal expliquer :oops:
c'est mieux avec des exemples je pensse,

pour la 1ere question : ici http://wazaaah.free.fr/clips/index.php y devrait y'avoir la bannière 468*60 et le skryscrapper (dsl pour l'ortographe) a droite mais ya juste la bannière :?

pour la 2ème : http://wazaaah.free.fr/index.php Regarder les 4 derniers liens que j'ai ajouter ( Brice de Nice ** Nounours antivol ** Club dorothée nostalgie ;-) ** Lapin (tro naze lol) ** )
alors que dans tout les liens que j'ai mis avant cela jai toujours la pub mais la y'a que les interet general
ca me dérange pas dans laisser 2 ou 3 mais si ca fait ca a tout les liens j'aurai zéro click lol

merci
 
WRInaute accro
jordan. a dit:
Enfaite j'ai plusieurs questions mais la plus importante c'est :
1ere question : Comment afficher plusieurs bannière google sur la meme page ?
Parce que moi des que j'en met 2 y'en a qu'une qui s'affiche :?
Tu peux même en mettre trois (je le fais quasiment sur toutes mes pages departements). Simplement il se peut qu'il ne dispose pas d'assez d'annonces pour remplir toutes tes banieres et/ou que les textes de tes pages ne lui pemettent pas d'en trouver assez (trop ou trop peu de texte).

trop --> il sait plus a quel sein se vouer
trop peu --> il va pas te mettre 15 annonces sur le meme sujet identique :)
 
WRInaute accro
je viens d'aller voir ton site ... je pesne que c'est l'option "trop peu" qui gagne :) en plus la frame :-(

parce que quand il a assez ca marche bien (va sur mon site puis clic sur une region puis sur un departement --> tu auras bannier + 2 sky)
 
WRInaute discret
:cry: oui effectivement y'a pas beaucoup de texte sur mes pages mais c'est normales y'a rien a dire faut juste clicker
mais google y cherche les mots clé seulement sur la page pour afficher des annonces ?
sinon je vais essayer de faire un truc que je viens de pensser je vais voir si ca marche :lol:

et pour les nouvelles videos que j'ai ajouter personne a une idée pourquoi il n'ya plus de pub qui s'affiche ?

merci
 
WRInaute discret
je viens d'ajouter une video et toujours pas d'annonce google c'est n'importe quoi :x
je comprend pas pourquoi ca fait ca seulement sur les derniere video que j'ajoute, et c'est les plus regarder puisqu'elles sont en haut donc je perd beaucoup de clics
 
WRInaute impliqué
Prends une auttre affiliation et tu met l'url fournie en url de remplacement pour google, comme ca tu n'auras jamais d'espace publicitaire vide.
 
WRInaute discret
Il me semblait qu'il était interdit de mettre plusieurs bandeaux d'annonces sur la même page ? je me trompe '
 
WRInaute accro
PPAHV a dit:
Il me semblait qu'il était interdit de mettre plusieurs bandeaux d'annonces sur la même page ? je me trompe '
no non le reglement precise que tu peux en mettre un maximum de 3 (cas classique chez moi : une banniere 468 et deux sky empilés).
 
WRInaute discret
olivieri a dit:
Prends une auttre affiliation et tu met l'url fournie en url de remplacement pour google, comme ca tu n'auras jamais d'espace publicitaire vide.

Ah enfin une solution :) mais j'ai pas trop compris je dois faire quoi exactement stp ?
une autre affiliation ca veut dire que j'ouvre un autre compte adsense ?
 
WRInaute impliqué
Non, une affiliation quelconque chez tradedoubler, clibleclick et toute la clique ...

Une fois accepté, tu choisis un beau bandeau bien en rapport avec ton site et tu indique l'url dans ta console d'administration adsense, en tant qu'url de remplacement.
 
WRInaute discret
ah ok mais ca résolu pas le problème que j'ai plus du tout d'annonces google sur les nouvelle video que j'ajoute :cry:

sinon pour les autre affiliation c'est lesquelles ceux qui rapportent le mieux? carrefour internet ou mister bot c'est bien non?
merci
 
WRInaute discret
svp qu'est ce que je dois faire ? j'ai presque plus du tout d'annonce google :( ca fait 3 jours je gagne presque plus rien et mes impressions de pages y double
Sur les pages de mon site j'ai aucune description, méta tag etc... et je sais pas comment je dois faire pour en mettre est ce que ca peut etre a cause de ca ?

merci
 
WRInaute discret
olivieri a dit:
Prends une auttre affiliation et tu met l'url fournie en url de remplacement pour google, comme ca tu n'auras jamais d'espace publicitaire vide.

salut,
la je viens de faire un compte sur misterbot mais il me donne un script a placer, comment afficher mon annonce misterbot si google n'affiche rien ?
je sais pas si c'est possible :roll:
 
WRInaute passionné
le pire ce que y a aps moyen de triché :)

moi j'ai une pub google qui s'affiche en plus sur certaine page, et ca fait 4..

et ben le skycrapper de droite ne se deroule même pas

c une belle prouesse technique d'arriver a faire ça :)
 
WRInaute discret
Il faut un peu attendre aussi que les annonces ciblent bien le contenu de ton site, ca peu prendre quelques temps surtout si tu utilises des frames...
 
WRInaute discret
oui je crois que le mieux c'est d'attendre je pensse que ca va venir
sinon j'ai une question :
est ce que c'est mieux de mettre "?page=fourrure" plutot que "?page=video135"
l'annonce elle peut ciblée sur un mot de l'url ou ca prend pas du tout en compte l'url de la page ? :roll:
merci
 
Discussions similaires
Haut