Comment faire pour indexer toutes les pages de mon site

Nouveau WRInaute
Je demande pardon si cette question se trouve dans un forum , mais j'ai chercher et je n'ai pas trouver , alors j'ai plusieurs question et encore merci car c la première fois que j'utilise un forum.

Comment faire pour indexer toutes les pages de mon sites et non que l'index ?

Google scan votre site tous les combiens ?y a t'il un moyen de le savoir ?

j'avais un site référencé sur google puis du jours au lendemain il à disparu alors que Google n'avait pas fait de scan, comment est ce possible?

Merci encore
Salutations
 
WRInaute discret
Je suis nouveau aussi et mon site n'arrete pas de disparaitre de google et de réapparaitre tout seul !

Au début je trouvais ça bizarre mais en fait d'apres ce qu'on m'a dit c'est normal, en fait c'est que le site est en train d'etre indexé par google,

ce soir j'ai eu la joie de voir que toutes les pages en liens sur mon index avait été indexé, y'a encore du boulot (pour le robot de google et pour moi) mais je suis content quand meme !

En clair pour répondre à ta question, je crois qu'il n'y a rien à faire à part attendre et comme tu dis que ton site à disparu de google, ça peut etre une bonne chose si c'est parce qu'il est en train d'indexer tes autres pages.

Par contre je ne sais pas tout les combien il le fait ?
 
WRInaute accro
elkoubi a dit:
Comment faire pour indexer toutes les pages de mon sites et non que l'index ?

avec le temps, google indexe tiout le site.

Google scan votre site tous les combiens ?y a t'il un moyen de le savoir ?

ca dépend du site et surtout de son PR, tous les 15 jours à 5 mois peut-être pour les tout petits. Il y a un outils gratuit proposé par WRI

j'avais un site référencé sur google puis du jours au lendemain il à disparu alors que Google n'avait pas fait de scan, comment est ce possible?

soit tu t'es fait backlisé par GOOGLE pour "tricherie" mais c'est plutôt rare, soit d'autres sites sont passés devant dans les requêtes. Utilise la commande Site:www.nomdedomaine pour vérifier si tes pages sont toujours préseantes (ex: site:www.webrankinfo.com


Je suis nouveau aussi et mon site n'arrete pas de disparaitre de google et de réapparaitre tout seul !
Au début de référencement d'un site c'est très courant chez google, il va revenir
 
Nouveau WRInaute
elkoubi a dit:
Comment faire pour indexer toutes les pages de mon sites et non que l'index ?

déjà tu peux faire un plan de ton site accessible depuis la page index, ça facilitera l'indexation...

bonne chance
 
WRInaute accro
elkoubi a dit:
Comment faire pour indexer toutes les pages de mon sites et non que l'index ?

sans connaitre le site (a renseigner dans son profil) et sans avoir quelques infos de base (date de mise en ligne du site, etc.), ca va etre difficile de t'aider.
 
WRInaute accro
Un site c'est comme un satéllite... tu peux avoir du bon matériel... une excellente technologie... être à la pointe du progrés... un outil révolutionnaire... mais si tu n'as pas le bon lanceur, ça va être coton pour envoyer tout cela sur orbite :roll:

Bon... avec un lance-pierre et de la patience on y arrive... mais pour que tant de travail acharné, sur la conception de son petit bijou, puisse être enfin reconnu... il va falloir aller chez Ariane Espace pour envoyer tout cela au firmament.

Ceux qui ont déjà un site bien côté dans l'espace cybernétique peuvent s'en servir comme lanceur de nouveaux sites.
Hélas... tout le monde n'a pas la chance d'avoir un cousin cosmonaute... donc il va falloir prospecter... présenter son site à quelqu'un qui voudrait bien l'expédier dans le grand espace... en lui demandant de placer des liens vers sa home page et pourquoi pas... quelques rubriques pour multiplier les liens que Google devra suivre.

Un lanceur de type PR 5 devrait suffire :wink:
Bon... si vous avez la chance de pouvoir vous offrir un lanceur de type PR 8... c'est le nirvana :lol:

Une fois sur orbite... vous pourrez toujours libérer votre lanceur des liens qui vous ont permis d'atteindre votre objectifs... et le remercier en y laissant des liens vers lui :wink:
 
WRInaute passionné
Belle métaphore americas :)

Quand on a que du matériel russe, on peut aussi faire marcher le système D ;)
 
WRInaute passionné
Dommage qu'ariane 5 ne laisse pas un cordon ombilical avec ses satellites, cela aurait pu insiter les Backlinks à revenir vers la maison mère.
Mais dans notre cas c'est plutot :
PR pas retourner maison.
;-)
 
Discussions similaires
Haut