Comment faire pour que les visites soient au rendez vous?

Nouveau WRInaute
Bonsoir

Je désespère un peu... J'ai soumis mon site dans de multiples annuaires, inscrit chez google etc...
Mais pas de résultat, ce n'est pas motivant! Comment faire pour que les visites soient au rendez vous?

Voici l'adresse de mon site:

http://unoeilsurlart.com

Merci!
 
WRInaute passionné
continuer a faire evoluer ton site , s'inscrire dans 2 ou 3 annuaires par jour et attendre attendre...
et en attendant tu peux éssayer de taguer ton url sur la joconde, ca marche aussi...
 
WRInaute occasionnel
t'as mis un fichier du genre robot.txt sur ton indexe au debut qd tu faisait tons site par hasard sinom continu le referencement
 
WRInaute discret
Il faut attendre au moins un mois pour voir des résultats tangibles après un premier travail de recherche de liens et d'inscriptions sur les annuaires.
Et surtout, continuer toujours à chercher des partenaires !
 
WRInaute discret
écris le nom de ton site sur ton front, et balade toi dans les plus grandes avenues de ta ville !

trêve de plaisentrie.. créer un bon site, c'est bien ! emmener des visiteurs, c'est le vrai grand problême ! sois original.. essaye le bouche a oreille.. les partenariants.. pense a tout !
 
WRInaute discret
Bonjour,

Mes modestes conseils :
* retirer la balise <meta name="reply-to" , c'est juste bon pour être spammé , rien de plus.
* supprimer dans la balise <title>, "index... le meilleur site" : inutile !
Optimise le titre avec qqchose du genre : "musique, cinéma, photos avec unoeilsurlart.com"
* "Découvertes d'artistes, biographies, courts métrages, musiques,
chroniques, critiques de films à l'affiche, cds
Infos en tous genres", çà, tu le places tout en haut de la page.

voilà ce sera tout...
 
WRInaute discret
Effectivement, la clé du succès, c'est tout simplement un site d'intérêt

faut pas réinventer l'eau tiède, faire de la qualité, échanger quelques liens et ne t'inquiètes pas, la communauté des webmasters fait le reste ;)
 
Nouveau WRInaute
De ce que j'en sais, il faut BEAUCOUP DE PATIENCE!!
Ca va pas marcher du premier coup mais optimise mieux tes balises description et keywords et constitue des backlinks de feu et zou... t'auras un PR qui déchire...

Petite parenthèse : chouette ton anim de PR, Waner! j'ai eu un moment de doute en le voyant : "mince, c'est le PR de son site qui augment en direct, Woaw , le veinard!" ok, je suis Blonde, c'est pour ça.
 
WRInaute occasionnel
Etre patient... et attendre... ton site sera vraiment bien référencé au bout de 6 mois...
Et puis il te faut du contenu original... grâce à ça, des gens parlent de ton site et tu constate des augmentations progressives du nombre de visiteurs... Par exemple, pour un de mes sites sur la salsa,j'ai commencé avec 20 visiteurs par jours et après un an j'ai une moyenne de 300 visites/jours...
Tout ça grâce à du contenu original, un bon référencement... etc...
Tchao
 
Discussions similaires
Haut