Comment faire un lien sans transmettre le PR ?

WRInaute discret
Bonjour,

Je souhaite savoir comment faire des liens sans transmettre le PR? quel est la syntaxe? j'ai lu que le javascript le faisait mais comment ???

merci .
 
WRInaute accro
+1
sinon en js : <a href='javascript:document.location.href="tanouvelleurl"'>
(mais beurk...)
 
WRInaute impliqué
nadinem a dit:
Bonjour,
Je souhaite savoir comment faire des liens sans transmettre le PR? quel est la syntaxe? j'ai lu que le javascript le faisait mais comment ???
merci .
La plus simple ? Ne pas faire de lien :?
 
WRInaute discret
Bonjour,

cleden : oui t'as raison, et je me pose la mçeme question ???
pourquoi cette question , car on me propose des echanges de liens mais sans aue ce soit en dur du style a href ....
donc je me suis dis oui pourquoi pas cela fera connaitre mon site , mais moi aussi je ne souhaite pas transmettre mon futur pr , je pense que cela est normal , non ?

Grantome : je ne comprends pas , peu tu me donner un exemple ?
cela veut dire quoi , rel : noflow , et dois je mettre ceci ?

e-kiwi : oui je sais !!! :wink:

Merci pour votre aide.

Nadinem.
 
WRInaute occasionnel
Ca te coute rien de transmettre ton PR, à moins que tu fasses un lien vers tes concurrents...
 
WRInaute passionné
nadinem a dit:
Grantome : je ne comprends pas , peu tu me donner un exemple ?
cela veut dire quoi , rel : noflow , et dois je mettre ceci ?

C'est un attribut que tu met sur lton link.

Code:
<a href="www.xxx.com" title="blabla" rel="nofollow">Blabla</a>

A la base GG l'a proposer pour lutter contre le spam, ainsi, ceux qui post comme des malade sur les livres d'or iou les forum en mettant juste un URL n'y récupèrer absolumeent rien de la part de GG

PeeWee a dit:
Ca te coute rien de transmettre ton PR, à moins que tu fasses un lien vers tes concurrents...
On s'en fout du but...
 
WRInaute discret
Bonjour,

Oui t'as raison WRI, je me suis laissée à la facilité en redemandant directement , je tacherai d'y faire un peu plus appel à cette fonction ...

merci Grantome, j'ai tout pigé...
 
Discussions similaires
Haut