Comment fait-on pour mettre des mots clefs

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai créer un site internet www.chartreusededane.com
Et je souhaiterais savoir comment ont fais pour insérer des mots clefs. Par exemple, si un internaute tape : "chambres d'hôtes" que mon site apparaisse.... Je sais pas trop comment faire.


Merci :roll:
 
WRInaute accro
Un petit peu de lecture ?
Le principe de base c'est qu'il faut que les mots clés soient dans la page, dans les ancres des liens, mais pas trop.

Madrileño a dit:
Voici les premiers posts utiles :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

Important :
Règles du forum
 
Nouveau WRInaute
Alors donc pour être référencer dans google, il faut que je mette des mots clefs ?? Mais je comprends pas, J'écris normalement il n'y a pas de code a mettre ou autre ?

Aussi non, comment vous trouvez le site internet ? C'ets mon premier et j'aimerais avancer si j'ai manquer des trucs
 
WRInaute occasionnel
leanis a dit:
Aussi non, comment vous trouvez le site internet ? C'ets mon premier et j'aimerais avancer si j'ai manquer des trucs

Très joli. Mais deux choses à mon avis :

. tu devrais faire quitter automatiquement l'animation de la page d'accueil.
. Sur ce genre de page : http://www.chartreusededane.com/nos_chambres_064.htm il faudrait que tu fasses des petites photos au lieu d'en redimensionner des grandes avec width et height. Tu gagneras beaucoup en temps d'affichage, c'est important.
 
Nouveau WRInaute
ok Merci pour ton conseil je vais le mettre en place.. Tout de suite

Et dis moi sais tu comment on fais genre un mec tape : "chasse Gers" dans image. Et il voit une photo d'un homme en train de chasser mais en dessous il y l'adresse de mon site, et quand on clique sur la photo on rentre dans le site d'un chasseur et non dans le mien ?

Ou carrement quand on clique sur la photo on tombe sur mon site internet. Je sais qu'il faut mettre la photo, mais j'en ai plein et je compred pas pourquoi dans image on y ai pas ....
 
WRInaute accro
Bienvenue sur WRI.
Le référencement de sites ou d'images est un vaste sujet; je vous conseille de lire attentivement les différents liens donnés par Marie Aude (et initialement recensés par le célèbre Madrileño) et de poser des questions précises; il est impossible de répondre en une discussion à la question : "Comment fait-on pour être bien positionné sur les moteurs de recherche".
Bon courage
 
Nouveau WRInaute
Je suis aller sur un site internet de générateur de mot clefs. J'ai entrer mes mots, et il m'ont donné ça :


Ils me disent : Et voilà ! il ne vous reste plus qu'à copier les mots clés ci-dessous...

[chambres d\'hotes]
[gers]
[vic fezensac]
[chambre d\'hotes]
[feria]
[tempo]
[chartreuse de dane]
[a la chartreuse]
[bien etre]

Mais je ne comprends pas ou il faut mettre ces mots ...
 
Nouveau WRInaute
webmasterlamogere a dit:
ça manque un peut de texte tout ça. il faut ajouter déjà l'attribut alt aux images avec un texte descriptif.


Mais comment je fais pour mettre l'attribut "alt" aux images ? Désolé je suis pas forte dans ce domaine
 
Nouveau WRInaute
J'ai essayer mais regard ce que cela donne, je l'ai mis a la page d'accueil tout en bas... Comment on met la photo ?.
Par contre j'ai reussi a mettre des légende aux photos. Est-ce que cela sera des mots clefs.
 
Nouveau WRInaute
je cherche un logiciel encore mieux que mon logiciel actuel "Izispot" connaissez-vous un logiciel plus performant, car je voudrais créer un nouveau site internet pour mes chambres d'hôtes.

Merci :lol:
 
Discussions similaires
Haut