Comment fait t'il ? (indexation google)

WRInaute occasionnel
Bonjour a tous,

J'ai un site basé sur Stargate qui compte un bon millier de visite par jour possédant PR2 en .com et PR3 en http://www.sg-one-stargate.com/z/html/ e je ne comprend pas une chose.

Regarder dont ici : https://www.google.fr/search?sourceid=na ... e+atlantis (le site .jb-stargateatlantis. ) comment fait t"il pour être dans les premières page de la requete Stargate Atlantis ?? Il n'a pas de fort PR ou bcp de page indexée, pas beaucoup de visiteur ect ... mais il est là!

Je trouve sa un peu injustifié car je me bat pour que mon site soit bien indexé et rien.
Ma question est : comment fait t'il ? :roll:

'ci a tous
 
WRInaute occasionnel
darkdj59 a dit:
ou est le problème si les visiteurs sur ton site sont au rendez-vous explique moi ;-)

Le but est : mieu indexé + de visite, + de visite = plus connu et pour sa il faut être bien référencé.

Et il est mieu d'avoir un site dans les première page qu'a la 99 ème page de google. Et dans ce cas présent, je comprend pas :!:
 
Membre Honoré
C'est bien si tu as lu WRI tu as donc les réponses à tes questions je ne vois pas le problème ?
Ou tu as oublier que le PR ne bouge pas depuis des lustres ? :lol:
 
WRInaute passionné
Les 2 mots qui se suivent dans le titre (tu n'as rien de tel si on cherche en limitant a ton domaine), une "redirection" frame 100% avec un texte ciblé dans la meta description et le texte du <noframes> (c'est un coup connu, il m'a suffi de voir l'URL pour le savoir). Bref, une page toute légere et qui flotte comme un bouchon dans le classement... pas si haut d'ailleurs, 3e en francophone et absent de pages:France (non ce n'est pas un .fr).
Change tes titres déja, ou [pub gratuite]fais-en autant grace au grand sorcier Erazor[/pub gratuite] - a prendre avec des pincettes, ou plutot des target="_top", et attention il y a un peu de pub sur des trucs gratuits.
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
C'est bien si tu as lu WRI tu as donc les réponses à tes questions je ne vois pas le problème ?
Ou tu as oublier que le PR ne bouge pas depuis des lustres ? :lol:

Pour le PR je suis au courant, mais pour la réponse a ma question je ne l'ai pas vu ...
 
WRInaute occasionnel
niceunef a dit:
Les 2 mots qui se suivent dans le titre (tu n'as rien de tel si on cherche en limitant a ton domaine), une "redirection" frame 100% avec un texte ciblé dans la meta description et le texte du <noframes> (c'est un coup connu, il m'a suffi de ...

POur le ndd ok, mais la légéreté y est pour quelques chose ? 8O de plus, si tu regardes mes balises de description ainsi que queques pages de mon site le <title> est assez bien fournie en mot clé ...
 
Nouveau WRInaute
Lord-Zirone a dit:
Le but est : mieu indexé + de visite, + de visite = plus connu et pour sa il faut être bien référencé.

Et il est mieu d'avoir un site dans les première page qu'a la 99 ème page de google. Et dans ce cas présent, je comprend pas :!:

Juste une question : Tu me prend pour un con ?
Je le sais tout ca mais tu dit toi-même que tu as un bon millier de visiteurs/jours et ben c'est plutôt excellent pour un site sur Stargate ;-)
ps: moi environ 2500-3000 pour mon site et pas trés trés bien référencer à cause du nombre de mes noms de domaines (5) maintenant c'est réglé ;-)
 
WRInaute occasionnel
darkdj59 a dit:
Lord-Zirone a dit:
Le but est : mieu indexé + de visite, + de visite = plus connu et pour sa il faut être bien référencé.

Et il est mieu d'avoir un site dans les première page qu'a la 99 ème page de google. Et dans ce cas présent, je comprend pas :!:

Juste une question : Tu me prend pour un con ?
Je le sais tout ca mais tu dit toi-même que tu as un bon millier de visiteurs/jours et ben c'est plutôt excellent pour un site sur Stargate ;-)
ps: moi environ 2500-3000 pour mon site et pas trés trés bien référencer à cause du nombre de mes noms de domaines (5) maintenant c'est réglé ;-)

Nan pas pr un con, mais entre être mal indéxé et bien indexé tu préfères quoi .. bah j'ai la même opignon Bien Indexé! et la je le suis mal et je demande ;)
 
Nouveau WRInaute
Je pense que le site est assez vaste pour que tu trouves une réponse à ta question ! Et il se peut que le site devant toi vient d'être indexé par exemple .
 
WRInaute passionné
D'ailleurs, le site est loin d'etre le seul devant (bon, c'est vrai que c'est plus bizzarre et il y avait de quoi se demander comment il faisait).
En restreignant au site ([stargate atlantis site:www.sg-one-stargate.com]:
(-rien en pages:France, pb d'hébergement)
-beaucoup de répétitions (presque toutes les pages renvoient le meme bout de texte qui parle de TMN, sauf 3 sur la centaine: [stargate atlantis site:www.sg-one-stargate.com -TMN])
-titres: il n'y a pas les 2 mots accolés en début de titre
-["stargate atlantis" site:www.sg-one-stargate.com -TMN]
 
WRInaute occasionnel
Merci niceneuf, mais ce n'est pas tant me classer sur le mot clé "stargate atlantis", mais savoir comment il fait. mon mot clé principale est Stargate et non pas atlantis même si stargate est un mot bien général.
 
Membre Honoré
Lord-Zirone a dit:
Pour le PR je suis au courant, mais pour la réponse a ma question je ne l'ai pas vu ...
Ta page n'est pas optimisée pour la requête dont tu parles donc je ne vois pas le problème il suffit de se positionner sur le terme après :lol: :arrow:
 
WRInaute occasionnel
optimisée c'est a dire ? j'ai lu comment optimisé ma page, le terme stargate et stargate atlantis est pourtant dans mon url sg-one-stargate.com, les mot stargate apparaisse beaucoup dans les pages, j'ai des liens un peu partout sur des sites dont un a PR5 ect ... :(
 
WRInaute accro
Lord-Zirone a dit:
, le terme stargate et stargate atlantis est pourtant dans mon url sg-one-stargate.com, les mot stargate apparaisse beaucoup dans les pages, j'ai des liens un peu partout sur des sites dont un a PR5 ect ... :(
et quand on a demandé a google : "vous reprendrez bien une tranche de stargate ?" ..
il a vomi
 
WRInaute passionné
:roll:
Il manque surtout de bons titres (genre les 2 mots au début du titre ou tout seuls), des liens (PR améliorable - si, si), des textes de liens ou des liens externes venant de pages reprenant les termes (effet LocalRank).
Pour une requete de 2 mots il aime bien les trouver l'un a la suite de l'autre et dans le bon ordre, meme s'il est moins strict qu'avec des guillemets.
Pour les titres, s'ils contiennent les mots recherchés, de préférence au début du titre voire tout seuls, c'est mieux.
 
WRInaute accro
niceunef a dit:
:2 mots il aime bien les trouver l'un a la suite de l'autre et dans le bon ordre, meme s'il est moins strict qu'avec des guillemets..
certes mais la quinzième part de dessert il vomi c'est un fait
 
Nouveau WRInaute
Et les limites d'un automate...

h*tp://www.google.fr/search?q=cache:G6F1dLSLGHcJ:www.deepindex.com/cache-free-underage-naturist-young-girls.html+site:www.deepindex.com&hl=fr
 
WRInaute accro
Fluff a dit:
Et les limites d'un automate...

h*tp://www.google.fr/search?q=cache:G6F1dLSLGHcJ:www.deepindex.com/cache-free-underage-naturist-young-girls.html+site:www.deepindex.com&hl=fr

pas encore blacklisté ce site de spamming?
 
Discussions similaires
Haut