webbrain a dit:oui mais personne ne donne l'astuce !
la voici : mets l'expression dans la balise title, et en particulier au début, et fais des liens avec l'expression dedans :wink:
Les balises metas n'ont que très peu d'intérêt.
et cette requête n'est pas forcément très concurrentielle, seulement 16 000 résultats pour "jeux flas* gratuits" en expression exacte (je parle de l'expression exacte et pas de celle sans guillemets
Jo Online a dit:tu pense que tout le monde se focalise de trop sur les métas ?
Oui plus les 3 500 liens internesKanta a dit:Cette page en particulier a 34 backlinks "jeux flash" et la page d'accueil de ce site a 322 backlinks, ca doit jouer pour bcp.
Il vaut mieux commencer par faire aussi bien avant de s'occuper de l'optimisation des balises metaOhax a dit:ouiJo Online a dit:tu pense que tout le monde se focalise de trop sur les métas ?
Jo Online a dit:Kanta, comment tu as trouvé les 322 backlinks stp? Tu as un logiciel?
link:www.nomdomaine.com
Jo Online a dit:Ah merci tu me rassure donc cela ne serait qu'une question de temps?
Jo Online a dit:Ah merci tu me rassure donc cela ne serait qu'une question de temps?
Tu trouves que l'extrait suivant donne envie de regarder ?webbrain a dit:Les balises metas n'ont que très peu d'intérêt.
Pas d'accord... si tu te place du côté de l'utilisateur...Jderamaix a dit:Les métas ont une importance marginale. Si deux pages avaient un contenu identique (statistique, pas en duplicate, bien sûr) alors gg les séparerait avec les métas.
++
Jo Online a dit:Ouai surement tu dois avoir raison mais je trouvais ça fun "amendement" lol . Tu vois le gas il voit amende ben voila... Mais amendement il se dit j'ai affaire à un grand , un gas respectueux ! mdr..
:mrgreen: Je délire, et oui il est 00:34 et pas encore couché ca doit me taper sur la cervelle lol...Bon cette fois je vais au lit, Bonne nuit à Tous ! :wink:
Kanta a dit:Jo Online a dit:Kanta, comment tu as trouvé les 322 backlinks stp? Tu as un logiciel?
Tu as la solution d'ocsima (passer par outiref) ou de ohax (regarder directemen,t sur google).
Pour regarder le nb de backlinks sur google tu tapes :Code:link:www.nomdomaine.com
alors tu est dans le bon forum, pour débuter en douceur ... :wink:Chewee a dit:Je précise que je suis plus que débutant en référencement...
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici