Comment gagner plus de sous sans rien faire....

WRInaute impliqué
C'est simple !
:lol:
ww.b*b*biz.com/ebooks2.html?gclid=COSLoLj-xoECFT9NEgodtWQEjg

* = a, c'est à lire !!!

Sinon, la question est : constatez vous bcp de proposition de ce genre sur le net ? une mode ? Y a t-il eu déjà des poursuites ? des condanations ?
 
WRInaute impliqué
il marche pas ton lien
c certain que c'est une mode, il suffit de regarder le nombre d'adsense qui te propose de faire du fric sans rien faire :)
 
Nouveau WRInaute
Bientôt il vont nous sortir la méthode "Comment gagner au loto sans y jouer" 8O. C'est marrant son compte est en Espagne, je ne comprend pas du tout pourquoi :wink:
 
WRInaute occasionnel
Y en plusieurs dans ce genre et le pire c'est que y a un paquet de c.. qui y adhere pensant reellement devenir riche sans rien faire ! C'est un peu un syteme pyramidale, (strictement interdit) mais legerement detrourné pour le rendre + ou -s legal...

POurquoi je dis qu'un paquet de c.. y crois dure comme fer, il suffit de voire combien de candidature j'ai refoullé dans mo nannauire me proposant ce genre de pages.... :lol:
 
WRInaute impliqué
Loi de Barnum : "A chaque minute nait un gogo"...

Phineas Taylor Barnum (né le 5 juillet 1810 - mort en 1891) était un entrepreneur de spectacles américain. Le cirque Barnum, fondé en 1871, fut rapidement une entreprise prospère et célèbre.
Il exposait surtout des "monstres", anomalies de la nature, objets exeptionnels ou historiques, le tout totalement bidon souvent, et plus c'était énorme (style le crâne de Charlemagne quand il était petit, la vrai croix du Chist, ou autres!), plus il avait de visiteurs...
 
WRInaute occasionnel
Deux petites choses :

1- Barnum était très fort. Un autre personnage disait aussi "Plus un mensonge est gros, plus les gens y croient" (ce qui doit être la seule chose intelligente qu'il ait dite).


2- Inspirez-vous de ces vendeurs. Même si ils vendent du vent, leurs méthodes sont excellentes : choix des mots, positionnement, prix etc... Comme les spammers, ce sont peut-être pas des personnes de grande vertu, mais ils connaissent la vente.

++
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Par respect du site webrank je ne donne pas mes urls.

Je vends moi même le livre de Christian Godefroy
et je voulais vous répondre.

1. Il faut du travail pour gagner de l'argent, 'Faire des pubs Adwords'... ainsi que la mise de produit qur ebay avec une livraison automatique des produits "Généralement en pdf ou Script".

2. Je Gagne au minimum 2000€/Mois net avec preuve de ma banque en France "Société générale" en travaillant quelques heures avec Adwords Clickbank et Ebay je paye plus de 2000€ à Google.

Vous pouvez perdre aussi de l'argent si vous gérez mal Adwords "Ca m'est déja arrivé" mais la je suis sur les premières pages de Google avec Adwords avec des cpc trés bas. Je peux écraser même les plus grands "Comme google adsense"
Ou les sociétés de crédit "Ce n'est pas mon domaine"

Oui je confirme qu'on peut gagner de l'argent sur internet sans avoir de produit ni de site.

Pour les débutants regardez le site Clickbank il existe des tonnes de ebook à vendre et un lien perso est fourni et vous êtes payé les 15 de chaque mois. Je réalise un livre sur clickbank en Français et comment gagner de l'argent avec Adwords et clickbank.
Vous savez vous gagnez de l'argent en vendant votre ebook et sur le ebook il y'a des liens avec des affiliations adwords "20$" en plus Amazon Ebay... Alors imaginez ce que vous pouvez gagner aprés 100 ventes.


Bonne journée
 
WRInaute passionné
Je connais bien ce Chritian Godefroy.

J'ai été abonné a certaines de ses publication, il y à 20 ans de cela.

Déjà à l'époque, il avait un système de vente très marketting, et laissait miroité des millions sans "presque" rien faire.

Il expliquait entre autre comment créer une entreprise avec une idée innovatrice.
Il recensait aussi beaucoup de nouveau produit censé faire fureur dans les 2 ans à venir (date de publication).

Bizarrement, je n'ai jamais vu un seul de ces produits depuis 20 ans sauf un :

C'est Carglass qui à raflé le pactole avec la réparation de pare-brise (éclat inférieure à une pièce... etc.).

La majorité de ses produits ou idée était à commander à l'étranger.

Une chose est certaine :

Depuis plus de 20 ans, c'est certain qu'il doit être millionnaire... et cela doit bien être un des seul :wink:


Sérieusement.... pour gagner de l'argent sans rien faire, je vais vous donnez un truc en 10 leçons (très sérieux !!!) :

|
|
|
\/



































































1/ Trouver un coin pas trop ensoleillé
2/ S'assoir confortablement dans une rue très fréquentée
3/ Prendre un air un peu déprimé, mais pas trop
4/ Tendre un bras (celui que vous voulez)
5/ Ouvrir la main
6/ Mettez-y une pièce ou deux à l'intérieur
7/ Faite en sorte de grelotté un peu
8/ Souriez aux mamies qui passe
9/ Entrainez-vous à avoir les yeux qui pleurent
10/ Allez vite a votre banque déposez vos millions !!
 
WRInaute impliqué
Re:

medium69 a dit:
Depuis plus de 20 ans, c'est certain qu'il doit être millionnaire... et cela doit bien être un des seul :wink:
Heu... ouais ouais... j'ai quelques doutes à ce sujet.
L'arnaque ça rapporte un temps mais ensuite gare au retour de bâton.
 
Discussions similaires
Haut