comment garder le pagerank avec une redirection

Nouveau WRInaute
Bonjour,


J'ai un lien affilie avec un pagerank de 5, j'utilise un site de redirection (de type 301) et bien j'ai analyse le nouveau lien mon pagerank revient a 0 ?

Comment faire pour ne pas perdre son pagerank en redirection ?

Merci
 
Nouveau WRInaute
J'ai eu le même problème lors de ma redirection, je penses pas que l'on puisse le garder du moment que l'on change d'adresse ( ou de NDD ) , va falloir attendre que google reactualise les pagerank :wink:
 
WRInaute accro
Tout à fait. Le pagerank affiché est un des seuls éléments qui ne soit pas transmis automatiquement lors d'une redirection 301. Il faudra en effet attendre le prochain export pour voir la petite barre verte augmenter à nouveau. Mais bon entre nous, cette petite barre verte, on s'en .... un peu, non ?
 
WRInaute accro
Qu'il supprime le pagerank, c'est impossible. Par contre qu'il supprime sa forme affichée, ca serait vraiment bien je trouve.
 
WRInaute impliqué
le PR est important car il permet de valider le sérieux et l'antériorité d'un site. C'est une bonne indication pour l'internaute qui achète sur Internet, par exemple.
 
Nouveau WRInaute
mariea a dit:
le PR est important car il permet de valider le sérieux et l'antériorité d'un site. C'est une bonne indication pour l'internaute qui achète sur Internet, par exemple.

Je trouve aussi et j'avoue faire parti des " accros " du PR :D
 
WRInaute accro
Le PR empêche les jeunes sites de se lier avec d'autres plus importants, la note affichée est mal interprétée par les Internautes, etc.
L'idée serait de ne plus l'afficher nul part, ça n'empêche pas de l'utiliser dans l'algo.
 
Membre Honoré
Discussions similaires
Haut