Comment garder son page rank quand on change d'hebergeur ?

N
nbafans
Guest
Lut les kikis!

Je suis nouveau sur ce forum alors un peu d'indulgence svp :oops:

Ma question est simple..
G créé un site sur l'actu nba a cette adresse :

http://membres.lycos.fr/nbafans

sur cette url g un pr de 2/10
J'en suis assez fier parceke le site a eu cette note en deux mois :oops:

Mais comme vous le savez tous lycos c'est mis a pollué mon site de pub a outrance!!!
Intolérable!! Sans en avoir été averti au préalable bien entendu ...

Donc g changé d'hebergeur !!!!! je suis desormais chez free! 8)
http://nbafans.free.fr

Le bleme c ke g desormais un pr de 0/10 :cry:
Que faire !!!! Doux Jesus

Je suis au bord de la depression :cry:

AIDEZ MOI

merci :lol:
 
WRInaute passionné
Re: Comment garder son page rank quand on change d'hebergeur

Je pense sérieusement que ton PR 2 t'auras pas de mal à le retrouver...
2 c'est vraiment pas beaucoup ...
Enfin bon sinon dans ton cas, rien à faire sauf une redirection PHP
302.
J'sais plus le code à mettre mais cherche sur le forum c'est expliqué pleins de fois...
Mais franchement PR2 ... tu vas vite le retrouver même en partant de 0..
 
WRInaute accro
C est dommage que tu n aies pas pris plutot un nom de domaine w*w.nbafans.com avec un hébergement car les seules solutions qui existent emploient des technologies qui ne sont ni accepté de Lycos, ni de Free....j en ai fait les frais....!! dont pour retrouver son PR.....il faut retrouver les sites de qui tu as des liens et leur dire de changer leurs liens. ensuite attendre..... et PR2 reviendra à la prochaine mise a jour des Baclinks.

a+
hervé

ps : dans 1 an, tu vas vouloir un nom de domaine, et tu vas encore etre confronté au meme probleme....! ne travaille pas pour rien et lance toi !! :)
 
N
nbafans
Guest
pffffffff!!!

moi tout ce ki est payant sur le net ca me file des boutons :evil:

Oui oui pourtant ya de la pub sur mon site je c !!! :oops:

Menfin je fais payer personne pour lire mes conneries !!!

a++ les kikis
 
WRInaute discret
Je crois qu'on est tous d'accord, un nom de domaine c'est pas cher, et tu permets a tes visiteurs un acces plus facile à ton site.
Une url genre h**t://magrandmereestaufonddujardinquontrouvepassurleweb.fr.st c'est vraiment pas le top.
Mais si tu préfère avoir moins de visiteurs avec un référencement moyen libre a toi.
Cordialement
 
WRInaute accro
Sans compter le surplus de travail a chaque fois que tu changes d URL, d'hébergeur etc.
c est aussi pratique pour toi ! voir le probleme que tu rencontres a l instant !! :) j ai fais comme toi. j ai bien bossé et optimisé un site "gratuit" et quand j ai vu que je ne pouvais pas trop faire de trucs (pas de htaccess, pas de php, pas de SQL, etc.), je me suis décidé pour un nom de domaine (il y a 3 mois environ). j avais alors atteinds un PR5 et on m a alors dit :"eh oui, maintenant tu dois tout recommencer, car tu ne peux rien faire chez tiscali pour rediriger tes visiteurs et garder ton PR !! dans le coup ca m a décidé de prendre un hébergement. On en reparle dans 6 mois, ok ? :)
a+
Hervé
 
Discussions similaires
Haut