comment garder son positionnement sur les moteurs

Nouveau WRInaute
je veisnde voir que je perd petit a petit ma place dans les moteurs de recherche.
De plus j'apparais sur google mais impossible sur yahoo, voila et aol.

comment garder ma place, pourtant je choisi bien mes annuaires et je le fais regulierement?

et surtout comment apparaitre sur yahoo aussi bien que sur google?

merci
 
WRInaute accro
si i ly avait la solution miracle pour rester en tete en un clic de doigts, ce serait pas drole.

pour rester en tête, y a pas de mystere. prendre du temps, lire WRI et abondance, et respecter les conseils donnés :)
 
Nouveau WRInaute
mais cette baisse dans les moteurs, ca ne vient pas du fait que je ne suis pas assez bien reference dans les annuaires ou d'autres sites?
 
WRInaute discret
il y a tellement de raisons possibles...
nottament t'es concurrents qui ont peut-être optimisé leur referencement aussi.

le referencement est un travail continu, qui peut ne jamais s'arreter.
 
Nouveau WRInaute
oui mais quand tu dis que mes concurents ont optimisé leur referencement ca veut dire quoi?........que je puisse travailler dans le meme sens
 
WRInaute discret
pour ca je pense que tu es mieux placé que moi pour le savoir...
maintenant si tu ne t'y était pas interessé avant, il serait peut-être temps d'y consacré un moment.
 
Nouveau WRInaute
en fait ma question est a part se référencer dans des annuaires et les moteurs, bien choisir ses mots clés, bien choisir sa description et ses titres de pages, quels sont les autres bases de travail?
 
WRInaute discret
e-kiwi a dit:
si i ly avait la solution miracle pour rester en tete en un clic de doigts, ce serait pas drole.

pour rester en tête, y a pas de mystere. prendre du temps, lire WRI et abondance, et respecter les conseils donnés :)
 
Discussions similaires
Haut