1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Comment gérer les Avis clients Google ?

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par niou142, 19 Avril 2017.

1. niou142
    niou142 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Notre site ecommerce reçoit les avis de nos clients via le système de Google : "Google Avis Clients"'.

Savez-vous comment on peut faire pour répondre aux avis clients ?

Je ne parle pas de la page entreprise mais bien des avis laissés suite à une commande passée sur un site internet.

2. Juliennn
    Juliennn WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Pourriez-vous nous montrer un exemple d'avis?

Où apparaissent-ils exactement?

Chargement...
Similar Threads - gérer Avis clients Forum Date
Gérer le duplicate content sur des sites différents Débuter en référencement 28 Mars 2019
WordPress Gros changement de pagination, comment gérer au mieux Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Mars 2019
Plugin Wordpress pour gérer Adsense AdSense 5 Février 2019
Gérer le passage de forumactif à phpbb Référencement Google 19 Janvier 2019
Gérer le duplicate content entre catalogue PDF et pages web... Référencement Google 15 Janvier 2019
Comment gérer du contenu dupliqué entre de fiches produits? e-commerce 27 Juin 2018
Gérer l'URL canonique avec Wordpress, Joomla, Prestashop, Magento, Référencement Google 29 Janvier 2018
Comment gérer les urls longues autrement qu'en POST ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Novembre 2017
Conflit avec Booking.com, comment gérer ? Autres réseaux sociaux 26 Janvier 2017
Panel light pour gérer un seul site Administration d'un site Web 22 Août 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice