Comment gérer les Avis clients Google ?

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par niou142, 19 Avril 2017.

  1. niou142
    niou142 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Octobre 2009
    Messages:
    292
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

    Notre site ecommerce reçoit les avis de nos clients via le système de Google : "Google Avis Clients"'.

    Savez-vous comment on peut faire pour répondre aux avis clients ?

    Je ne parle pas de la page entreprise mais bien des avis laissés suite à une commande passée sur un site internet.
     
  2. Juliennn
    Juliennn WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Mai 2017
    Messages:
    59
    J'aime reçus:
    0
    Pourriez-vous nous montrer un exemple d'avis?

    Où apparaissent-ils exactement?
     
Chargement...
Similar Threads - gérer Avis clients Forum Date
Le développeur disparaît, qui peut gérer le site? Droit du web (juridique, fiscalité...) 13 Octobre 2021
Comment gérer les variantes de mots-clés pour le SEO ? Débuter en référencement 11 Octobre 2021
Comment gérer une page zombie fiche produit ecommerce Techniques avancées de référencement 10 Août 2021
Aide utilisation twitter : gérer les commentaires Twitter 3 Mars 2021
Comment gérer les pages obsolètes d'une PWA ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Janvier 2021
HTML fait par Javascript <=>gérer les Events ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2020
Site EN sur le .com et FR sur le .FR, comment gérer Référencement international (langues, pays) 25 Mars 2020
Comment gérer le duplicate content sur les pages magasins Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Mars 2020
Page évènement (salon) reporté : comment gérer l'URL ? Débuter en référencement 4 Mars 2020
Comment gérer le ALT d'une image en CSS background-image YouTube, Google Images et Google Maps 17 Décembre 2019