Comment gerer son partenariat amazon? (boutique)

WRInaute discret
Bonjour,
je souhaite que la boutique de mon site (affichage de produit en partenariat avec Amazon) soit plus facilement evolutive.

comment faites vous pour presenter les produit que l'on peut acheter via votre site?
Car pour moi, je fais ça en statique (x)HTML, et je sais que certain developpeur, peuvent par le biais D'amazon.com. creer des application pour gerer ça de façon dynamique.

Cordialement,
 
WRInaute impliqué
Je saurais pas te dire, j'ai renoncé à intégrer leurs pubs quand j'ai vu le niveau des commissions...
Tu arrives à toucher plus qu'un paquet de cacahuètes par mois avec ce truc là ?
(désolé de ne pas répondre à ta question).
 
WRInaute occasionnel
tu as accès à un flux XML et accessoirement accès à tout leur catalogue, us, de, jp, et fr :)

par ailleurs psychoreflex, oui, on peut largement se payer un paquet de kaouettes :)
 
WRInaute impliqué
STFprod a dit:
tu as accès à un flux XML et accessoirement accès à tout leur catalogue, us, de, jp, et fr :)

par ailleurs psychoreflex, oui, on peut largement se payer un paquet de kaouettes :)

Ah oui ? Parce que j'avais idée de créer une petite librairie, qui accessoirement aurait permis d'afficher aussi des adsenses.
Mais quand j'ai vu que le client devait acheter immédiatement après le clic pour que l'on touche quelque chose...
Et j'ai lu plusieurs fois que c'est vraiment des cahuètes, amazon.

Quelques chiffres ? (on a le droit c'est pas adsense)
 
WRInaute occasionnel
tu peux tout faire avec leur API, et tu touches tout de meme une comm de 7,5%...

un catalogue bien référencé, ca permet d'apparaitre dans les recherches. Sachant qu'une personne qui fait une recherche pour un bouquin a de fortes chance de l'acheter :)

C'est sûr, utiliser les outils amazon basiques (avec logo et mauvaise intégration), ca ne sert à rien.
Si par contre, ca répond à un besoin, les ventes suivent...
 
WRInaute discret
STFprod a dit:
utiliser les outils amazon basiques (avec logo et mauvaise intégration), ca ne sert à rien.

D'ou ma question de départ :wink: , comment les presentaient vous ?
est ce que vous utilisez un script de votre cru ?
 
WRInaute occasionnel
chili palmer a dit:
STFprod a dit:
utiliser les outils amazon basiques (avec logo et mauvaise intégration), ca ne sert à rien.

D'ou ma question de départ :wink: , comment les presentaient vous ?
est ce que vous utilisez un script de votre cru ?

d'où ma réponse, ils proposent une solution XML très poussée.

Psycho > plus il y a de possibilités, plus c'est compliqué à utiliser.
Et comme ils proposent de générer des paniers directement avec l'API, c'est un peu tordu à intégrer.
 
Discussions similaires
Haut