Comment google limite le nombre de page indexée pour un site

WRInaute passionné
J'ai un site sur lequel je publie des news et son compteur de page reste bloqué à 112 à 114 pages. il varie un peu. jamais en dessous, mais surtout jamais au dessus

Le nombre de pages indexées est-il liée au PR qui es de 3 pr ce site ?

Ce nombre est il remis à jour lors de chaque Google Dance

Peut être est ce du simplement à trop de ducplicate content ?

Merci
 
WRInaute accro
Pour que google suive les liens sur une page il faut qu'elle soit assez "populaire" sinon ça va prendre un peu de temps.

Il se peut donc que google rentre très petit à petit dans l'architecture de ton site.

Le mieux serait qu'en index tu lui fournisse les pages qui sont trop basse dans ton architecture.

Il faut un certains PR pour avoir le droit à des crawls profond, pour palier à ce problème il faut linker de la home au debut.

edit: Si tu regarde mon site (www) tu vois sur la droite que j'ai un menu spécial ou je recapitule toutes les nouvelles pages qui se créent sur mon réseau pour google (dernier topic forum, blog, actualite etc...)
 
WRInaute passionné
Concernant mon site le menu de navigation reprend l'ensemble des liens. google passe tres souvent. A scanné 280 pages ce mois-ci.

J'ai l'impression que peu importe le nombre de pages scanné par les bots ou hités (hum). Le crawl est donc complet mais Google se limite à 114-115 pages dans son index moteur.

Là est la vraie question.
 
WRInaute accro
Ah oui c'est donc plus compliqué, il semble crawler mais ne les affiches pas dans le moteur.

Les considère il comme duplicate content alors?

tape la commande:

site:www.tonsite.com

et regarde si il y a pas un message à la fin disant "on a pas tout afficher car des pages se ressemblent" truc du genre ;-)
 
WRInaute passionné
il crawle mais ne les affiche pas toute et il y a quelques pages afficher en DC effectivement. 31 pages sur 114

Mais j'ai beaucoup de nouvelle pas crawlée non ajoutée, comme si on me limitait à 110-115 pages depuis 1 mois maintenant.

c'est pourkoi je posais ces questions là aussi :

Le nombre de pages indexées est-il liée au PR qui es de 3 pr ce site ?
Ce nombre est il remis à jour lors de chaque Google Dance
Peut être est ce du simplement à trop de ducplicate content ?
 
WRInaute accro
A priori il n'y a pas de limite, en tout cas j'en ai jamais entendu parler ici.

Donc pas de mise à jour au niveau de la google dance de ce chiffre, mais de toute facon si ton PR augmente ca aidera forcément.


En se qui concerne le duplicate content je laisse les autres répondre :-(
 
Discussions similaires
Haut