comment indexer des pages faisant suite a un formulaire ?

WRInaute accro
au mois de juin j'étais tout content d'avoir doubler mon nombre de pages en terme de contenu. Je venais d'ajouter 100 pages qui font suite à une saisie sur un formulaire.

Pensant que google n'allait pas me remplire le formulaire j'ai essayé de les apperler une par une avec un lien caché (erreur, il ne suit pas les liens images de 1x1)

Seconde tentative : j'ai ajouté tous les liens en liens texte dans la partie NOFRAMES du frameset

Ben il en veut pas non plus.

Est-ce que je dois répartir mes liens de façon aléatoire sur tout le site pour espérer qu'il me référence ces pages ?
 
WRInaute accro
quand mes internautes remplissent un formulaire ça déboule sur 100 pages de contenu.

Google ne va pas remplire le formulaire.

Comment référencer ces 100 pages dans google ?

Bien entendu, chaque page en elle même ne veut rien dire sans avoir rempli le formulaire mais je redirige l'utilisateur vers la page du formulaire.
 
WRInaute accro
j'ai mis 100 liens sur une meme page (entre les balises noframes) mais google ne semble pas en vouloir.
Je pense que je vais mettre un lien sur 100 pages différentes. Mais ça va faire pas bien propre....
 
WRInaute accro
dis, si tu nous donnais quelques URL histoire de voir la chose de pres ? on peut deviner la problématique mais ce serait encore mieux si on la voyait :mrgreen:
 
WRInaute accro
ce que google a référencé :

La page qui contient les liens pour bypasser le formulaire
-http://www.indigene.free.fr/dossiers/numero/numero.html

ce qu'il y a derriere et que google n'arrive pas à atteindre :
http://www.indigene.free.fr/dossiers/numero/actif2.php (a visualiser sans javascript)

près d'une centaine de pages remplies de texte. C'est rageant :evil:

Ou alors c'est que google ne prend pas en compte les liens entre les balises noframes, pourtant il prend le texte.

Peut-etre que c'est parce que la page en question qui contient les liens est mise en page similaire :?:

Tous les deux mois j'essaye de changer de méthode pour que google prenne mes pages mais c'est comme cela depuis juin et au rythme de passage des robots sur mon site c'est long d'arriver à un résultat.
 
Discussions similaires
Haut