Comment insérer un popup sur son site?

Nouveau WRInaute
hello,

cette question peut parraître novice pour certains mais je souhaiterais savoir comment insérer popup sur une page de banièrre à ce qu'une nouvelle page s'ouvre derrière la pge visitée principalement (contrée par les antipopup si possible..)

Existe-il un code simple à placer sur sont site pour créer un popup de ce style?

Merci!
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,
bon je pense avoir compris ta question, pour insérer ta pop up, il faut copier le script que tu auras choisi ou développé dans la source de ta page (page ou sont présentes toutes tes bannière de pub si j'ai bien compris).

Ensuite si tu n'as pas encore de script, tu peux en trouver sur comscript ou en tapant sur un moteur de recherche en tapant script pop up.

Pour que le pop up s'ouvre en arrière plan ou retardé, tu chosi dans la liste des scripts, une petite étude s'impose.

En revanche pour qu'il s'affiche à tout prix, pas évident, il existe un script de fausse pop up, c'est un cadre ou tu peux écrire sans que cela soit bloqué par les navigateurs, par contre pour une pop up standard je n'ai vu qu'une seul pop up capable de tromper les navigateur c'est la pop up du site weedo.

Bon courage
 
Nouveau WRInaute
merci

salut,

merci pour ton message, j'ai en effet trouvé mon bonheur en cherchant directement dans les moteurs de recherche ;-)

merci pour ton aide!
bonne fin de soirée
 
Discussions similaires
Haut