comment intégrer via michelin sur mon site?

Nouveau WRInaute
voilà je me lance, je franchis le cap et me dit que je vais créer un site internet gratuit (sans prétention) et pour faire bien je veux intégrer le service viamichelin sur mon site.....c'est là que ça se complique!
vous savez surement c'est pour trouver un itinéraire ou plan d'une ville.
Le site n'est toujours pas en ligne( je débute ça prend du temp!!!):
Ma question est la suivante:
comment faire?

[edit e-kiwi : 15 points d'interrogations supprimés du sujet]
 
WRInaute impliqué
En visitant le site de viamichelin, dans la FAQ, voila ce que je trouve :

Puis-je mettre en ligne sur mon site les contenus ViaMichelin?

Aucun des contenus provenant du site -www.ViaMichelin.com, ne peut être copié, reproduit, publié, téléchargé, posté, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, sauf dans le cas d'un simple enregistrement des documents sur micro-ordinateur pour votre utilisation personnelle et à des fins non commerciales. Vous devez alors conserver intactes les mentions de propriété. La modification de ces contenus ou leur utilisation dans un autre but constitue une infraction aux droits de propriété de ViaMichelin.

S'agissant plus particulièrement des contenus cartographiques, la mise en ligne d'un extrait de carte numérique sur votre site nécessite que nous vous concédions un droit de reproduction et de représentation sur Internet des données cartographiques de ViaMichelin.

Afin notamment d'éviter la mise en ligne d'extrait numériques de cartes ne correspondant pas à nos impératifs de qualité, nous ne traitons pas de demande personnalisée de ce type.

En revanche, nous mettons à la disposition des entreprises des services de cartographie en ligne et nous vous invitons à consulter notre offre de services sur -www.ViaMichelin.com.

Par ailleurs, vous pouvez enregistrer toutes les cartes dont vous avez besoin, au format désiré grâce à Mon ViaMichelin sur -www.ViaMichelin.fr et envoyer ces cartes par courrier électronique à la personne de votre choix.

Nous nous permettons de vous rappeler que les contenus cartographiques en ligne sont protégés au titre du droit d'auteur et des droits de propriété intellectuelle et que toute violation de ces droits - notamment en cas de reproduction non autorisée - constitue une contrefaçon.

;)
 
Nouveau WRInaute
certainement , mais y aurait-il alors une solution gratuite, je recherche ce type de service pour proposer sur le site, et comment l'intégrer?
Merci d'avance.
 
WRInaute impliqué
Expatrié a dit:
certainement , mais y aurait-il alors une solution gratuite, je recherche ce type de service pour proposer sur le site, et comment l'intégrer?
Merci d'avance.

Tu n'as pas lu ce que j'ai mis 0_o ?
 
Discussions similaires
Haut