comment intégrer via michelin sur mon site?

Nouveau WRInaute
voilà je me lance, je franchis le cap et me dit que je vais créer un site internet gratuit (sans prétention) et pour faire bien je veux intégrer le service viamichelin sur mon site.....c'est là que ça se complique!
vous savez surement c'est pour trouver un itinéraire ou plan d'une ville.
Le site n'est toujours pas en ligne( je débute ça prend du temp!!!):
Ma question est la suivante:
comment faire?

[edit e-kiwi : 15 points d'interrogations supprimés du sujet]
 
WRInaute impliqué
En visitant le site de viamichelin, dans la FAQ, voila ce que je trouve :

Puis-je mettre en ligne sur mon site les contenus ViaMichelin?

Aucun des contenus provenant du site -www.ViaMichelin.com, ne peut être copié, reproduit, publié, téléchargé, posté, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, sauf dans le cas d'un simple enregistrement des documents sur micro-ordinateur pour votre utilisation personnelle et à des fins non commerciales. Vous devez alors conserver intactes les mentions de propriété. La modification de ces contenus ou leur utilisation dans un autre but constitue une infraction aux droits de propriété de ViaMichelin.

S'agissant plus particulièrement des contenus cartographiques, la mise en ligne d'un extrait de carte numérique sur votre site nécessite que nous vous concédions un droit de reproduction et de représentation sur Internet des données cartographiques de ViaMichelin.

Afin notamment d'éviter la mise en ligne d'extrait numériques de cartes ne correspondant pas à nos impératifs de qualité, nous ne traitons pas de demande personnalisée de ce type.

En revanche, nous mettons à la disposition des entreprises des services de cartographie en ligne et nous vous invitons à consulter notre offre de services sur -www.ViaMichelin.com.