Comment les comparateurs peuvent être au dessus ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par anthony974, 16 Février 2014.

1. anthony974
    anthony974 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    14 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Salut tout le monde,
    Je m'intéresse à quelques comparateurs, car je souhaite rajouter des produits sur ces sites.
    Mais le problème, c'est qu'aujourd'hui, plusieurs de mes mots clés sont "dépassés" par ces comparateurs.
    Notamment avec Twenga.
    En 2011, Twenga portait plainte contre Google.
    Aujourd'hui, beaucoup de liens Twenga sont devant, en tête de liste... sachant que je ne pense pas avoir été pénalisé par GG.
    Quels ont été leurs changements ?
    N'est ce pas risqué de rajouter mes produits sur Twenga par exemple ? Dans le sens où mes pages seront alors derrière ce comparateur ?

2. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    D'abord, Twenga n'est pas devant sur tous les produits (et je doute que le procès contre Google fasse la différence).
    En deuxième, ces sites sont souvent devant parce que plus gros (en nombre de pages et en budgets). Difficile de passer devant mais possible. Les internautes sont pas non plus complètement idiots et passent souvent les deux - trois premiers
    En troisième, ces gros sites utilisent souvent les points faibles "référencement" des petits sites. Pas question de devenir premier sur vente ordinateur mais ...

L'adresse de ton site? On va déjà voire les points faibles (et les améliorer si possible)

Chargement...
Similar Threads - comparateurs être Forum Date
Comparateurs de prix e-commerce 2 Février 2015
Les comparateurs de prix e-commerce 16 Novembre 2014
Quels sont les comparateurs de prix fonctionnant au CPA ? e-commerce 20 Février 2014
Ajouter son site sur des comparateurs et sites marchands, impact sur le positionnement ? Débuter en référencement 1 Mai 2013
Inscription sur les comparateurs de prix et duplicat content? Débuter en référencement 26 Mars 2013
Concurrence déloyale sur Adwords et les comparateurs AdWords 9 Janvier 2013
GG Panda et Comparateurs prix Référencement Google 12 Août 2012
Site ecommerce : pour ou contre les comparateurs? Débuter en référencement 30 Juin 2012
Influence des comparateurs de prix dans le référencement naturel Débuter en référencement 8 Janvier 2012
Booster les ventes sur les comparateurs de prix e-commerce 27 Décembre 2011
Quand retirer ses produits des flux pour les comparateurs e-commerce 22 Décembre 2011
Panda : solutions pour les comparateurs Tests et études de cas 9 Octobre 2011
Quel est l’intérêt de quelques méthodes des liens de redirection des sites comparateurs ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Juillet 2011
Quels comparateurs de prix frappés par Panda aux USA? Référencement Google 24 Juin 2011
Avis sur mon site de e-commerce et utilité des comparateurs de prix Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Juin 2011
Partenaires E-commerce (comparateurs, moteurs de recherches...) e-commerce 1 Mars 2011
Duplicate content, mais alors les annuaires et les comparateurs? Débuter en référencement 15 Décembre 2010
fichier catalogue pour comparateurs de prix Débuter en référencement 30 Juillet 2010
Adwords et comparateurs de prix AdWords 5 Juillet 2010
Comparateurs de prix, eBay et Petites annonces Débuter en référencement 27 Juin 2010