comment lire les stats weborama

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Leonick, 27 Mars 2007.

1. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Quand on est sur le site weborama en accès public, dans la rubrique "classement", on a 2 colonnes :
    - "Classement Visiteur sur 10 jours"
    - "Passion sur 90 jours"
    A quoi correspondent les chiffres affichés ? des VU/jours ou des visiteurs sur 10 jours ?

Merci

2. kmenslow
    kmenslow WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    C'est le cumul

3. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    par exemple, sur http://www.weborama.fr/top/sports-passi ... e-extreme/ cela veut dire que dans la catégorie "Classement Visiteur sur 10 jours" le 1° site fait 180 000 visiteurs sur 10 jours, soit 18 000 par jours et dans la colonne à côté, 5000 sur 90 jours, soit moins de 60 par jours ?
    ça fait bizarre qu'ils affichent côte à côte des valeurs aussi différentes :roll:

4. kmenslow
    kmenslow WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    A gauche, c'est le cumul des visiteurs sur 10 jours (une sorte de top visiteurs)
    A droite, c'est le nombre de vote qu'a reçu le site sur 90 jours (une sorte de top vote)

5. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    OK, merci de l'info

Chargement...
Similar Threads - lire stats weborama Forum Date
"Impossible de lire le sitemap" Search console Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Mars 2022
Impossible de lire le sitemap (webmaster tools) Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Novembre 2021
Impact SEO "onglets" + "lire la suite" dans fiches produits Référencement Google 8 Décembre 2020
A lire si Google refuse d'indexer toutes vos pages pourtant indexables Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Juillet 2020
onmouseover lire une vidéo mp4 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Mars 2020
Comment lire les commentaires Twitter ? Twitter 22 Février 2020
Peux-tu lire ce texte? Rédaction web et référencement 20 Février 2020
WordPress Bouton "Lire la suite" et texte caché Débuter en référencement 3 Novembre 2019
Webmaster tools - Impossible de lire le sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Juillet 2019
Gmail difficulté à lire les messages sur bureau Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 24 Juillet 2019
Lire les emails après une sauvegarde d'un dédié Administration d'un site Web 17 Avril 2017
L'IA de Google sait mieux lire sur les lèvres que les experts humains Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Novembre 2016
[résolu] Sessions : lire le contenu alors qu'on ne sait pas comment il est nommé... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mai 2016
Comment lire un fichier SQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Août 2015
Impact référencement sur texte qui se déploie ou non (exemple "lire la suite") Débuter en référencement 14 Avril 2015
Comment lire le serps? Référencement Google 17 Décembre 2014
Impossible de lire les retweet. Suis désespérée. Aidez moi + Merci Twitter 13 Décembre 2013
lien: listing,article, Lire la suite, hn... Débuter en référencement 24 Mai 2013
Texte caché du type "lire plus" Débuter en référencement 30 Avril 2013
Lire une image depuis une base de donnée (je stockais l'url de l'image de type text) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Avril 2013