Comment lutter contre les tricheurs?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
en regardant ce matin les mots clefs tapés sur google par mes visiteurs je me suis appercu avec stuppeur que je n'apparaissais plus en première page des recherches :-(. Tout ca à cause d'un nouveau site en marque blanche qui utilise un systeme de tricherie bien connu!

A chaque fois qu'un visiteur vient sur son site, il crée une nouvelle page avec les mots clefs utilisés dans le titre. Résultats il possède des milliers de pages qui ne comporte que des liens vers d'autres pages fantomes... Le tout étant redirigés automatiquement sur sa marque blanche! Ca fait plusieurs mois que cela dur et google ne fait rien...

exemple:
https://www.google.fr/search?q=test+v500 ... N&filter=0

Comment lutter contre ces arnaqueurs qui deviennent de plus en plus nombreux, surtout dans le domaine de la téléphonie?
 
WRInaute impliqué
hormis les faits de triche évoqués
comment se fait-il que google affiche des dizaines et des dizaines de pages en résultats issues d'une même url ??
Il me semblait qu'il y avait un flitre pour éviter çà et n'afficher que les 2 pages les "pertinentes" d'un même site
Serait-il passé au travers des mailles du filet ? c'est la première fois que je vois un truc pareil, y a vraiment un malaise là !
 
WRInaute occasionnel
crindor a dit:
comment se fait-il que google affiche des dizaines et des dizaines de pages en résultats issues d'une même url ??
Il me semblait qu'il y avait un flitre pour éviter çà et n'afficher que les 2 pages les "pertinentes" d'un même site
Google t'affiche tout par ce que tu lui demande de le faire ! Coquin va !

L'activation du filtre ( ou non ) est contenue dans la requête google. A toi de l'activer ou pas. Voici la même requête avec le filtre : test v500 (avec filtre)

Dans ta requête google le paramètre filter est à 0 dans la mienne il est à 1.

Un vieux topic sur le filtre anti Host Crowding

Mirgolth
 
Nouveau WRInaute
C'est exact mais les deux premiers résultats avec filtre sont tout de même des pages bidons de ce site pollueur et les autres pages du dit site sont bien indexées également, elles apparaisent lorsque la requête à une variante dans la syntaxe....
 
WRInaute accro
Même la triche de base et bourrin passe bien a priori ..regardez vous allez etre dégoutés :
https://www.google.fr/search?sourceid=na ... +nationaux
il y a dans les 10 premiers résultats un site perso wanad** : 1000 mots clés "cachés" dans la page avec dedans des marques et des noms de personnalités ( j'ai essayé il sort bien aussi) .Idem sur les autres pages du site. résultats ? 300 visites /jours selon le webomachin :roll:
 
WRInaute discret
c'est assez terrible...
Peut etre va t'il gicler à un moment ou à un autre. C'est pourtant simple à reperer pour google ? à moins que ca ne soit pas tout à fait la meme couleur entre le texte et le fond.
 
WRInaute accro
pierro a dit:
c'est assez terrible...
Peut etre va t'il gicler à un moment ou à un autre. C'est pourtant simple à reperer pour google ? à moins que ca ne soit pas tout à fait la meme couleur entre le texte et le fond.
c'est exactement ça : une nuance "subtile" avec le fond. Ceci dit avant de copier ces méthodes lisez ceci : http://www.droit-technologie.org/1_2.asp?actu_id=737 car avce ces procédés vous avez 100 et plus procès potentiels
 
WRInaute impliqué
Mirgolth a dit:
crindor a dit:
comment se fait-il que google affiche des dizaines et des dizaines de pages en résultats issues d'une même url ??
Il me semblait qu'il y avait un flitre pour éviter çà et n'afficher que les 2 pages les "pertinentes" d'un même site
Google t'affiche tout par ce que tu lui demande de le faire ! Coquin va !

ouuuula, je ne connaisais pas cette histoire subtile de filter 1 et filter 0

y a des choses impressionnates, je comprends maintenant qu'on voit toujours les mêmes

et lui ? vous faites du spamreport aussi ou vous vous attaquez aux gens attaquables ?

https://www.google.fr/search?q=billet+d% ... N&filter=0
 
WRInaute discret
Te fatigues pas, ils sont inattaquables: ils sont partenaires de Google.
De toute façon, ils ne font rien d'illégal... et puisque Google est d'accord :?
 
WRInaute discret
Attention il y a une différence entre d'une part un site qui propose un certain contenu aux visiteurs (une fonction de recherche qui correspond à la requête - même si c'est vrai on est renvoyé par après chez un autre fournisseur :? ) et d'autre part un grossier redirect vers une page où on ne traite pas de la requête.
 
Discussions similaires
Haut