Comment mettre à jour plusieurs branches ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par cvbperso, 28 Novembre 2015.

1. cvbperso
    cvbperso WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un dépôt SVN dans lequel j'ai deux branches, développement et une seconde production !
    C'est exactement la même arborescence.

Comment est-ce que je peux faire pour mettre, toutes les branches à jour du projet suite à une modification sur un fichier en particulier ?

D'avance merci
    ++

Serveur SVN : Linux
    Outils : Tortoise SVN

2. cvbperso
    cvbperso WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Pour ceux qui auraient besoin d'une solution :

Code:
     rsync -r -v -p --exclude ".svn" /home/xxxxx/www/dev/* /home/xxxxx/www/preprod/
    Les différentes branches seront alors mises à jours...

++

Chargement...
Similar Threads - mettre branches Forum Date
WordPress Balise title: où mettre le H1 ? Débuter en référencement 30 Mai 2020
Campagne Google Ads : mettre en veille ou réduire le budget ? AdWords 19 Avril 2020
AMP stories : quelle stratégie SEO mettre en place ? Référencement Google 12 Mars 2020
Ne pas mettre à jour forum Phpbb Administration d'un site Web 19 Février 2020
Mettre une vidéo sur plusieurs pages, pénalisant en SEO ? (duplicate) Débuter en référencement 9 Février 2020
Mettre des url canoniques dans une usine à sites déjà bien indexée ? Référencement Google 7 Février 2020
outil qui permettrait de repérer et de mettre un commentaire de façon automatique sur les sites/blog Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Février 2020
Mettre à jour Php Administration d'un site Web 1 Décembre 2019
garder le format ou ratio d'une vidéo et la mettre en format carré Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Novembre 2019
Faut-il mettre la balise canonical sur un agrégateur d'actus ? Débuter en référencement 22 Novembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice