Comment mettre en ligne ses pages en differes

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par julienfrogets, 3 Février 2007.

1. julienfrogets
    julienfrogets WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Voila le principe existe pour les blogs, je pars en vacance j'ai 100 messages a mettre en ligne, je met donc les messages en differes.

Ces derniers seront en ligne au fur et a mesure.

Existe t'il la meme chose pour les pages web d'un site imaginons 2 000 pages a mettre en ligne.

Si elles sont misent d'1 seul coup penalites moteurs mais si un script les met par exemple toutes les minutes une nouvelle (ou toutes les heures).

La il y a une activite en continue :D

Sa existe deja ou pas ?

Merci

2. stoff
    stoff WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    il te suffit d'utiliser un cron pour appeler ton script une fois par jour?

http://www.webcron.org c'est gratuit.

3. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Parce que tu as les moteurs qui passent continuellement sur les mêmes pages pour vérifier les liens ?
    Moi, si un moteur passe 2 ou 3 fois dans la journée sur la même page (souvent l'acccueil) c'est bien le maximum. Et donc si je rajoute 1 page par minute, il ne verra que le total dans la journée, car les 2-3 fois sont de plusieurs DC et ils ont du mal à se parler ensemble :lol:

Chargement...
Similar Threads - mettre ligne differes Forum Date
Nouveau site : faut-il mettre tout en ligne d'un coup ou pas étapes ? Référencement Google 26 Juillet 2018
Remettre un site en ligne ou nouveau domaine ? Référencement Google 27 Mars 2015
SEO - Préparer site avant de le mettre en ligne? Débuter en référencement 15 Décembre 2014
Mettre un site en ligne avec 40 000 pages pour la première fois Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Mai 2014
Mettre un nouveau site en ligne Débuter en référencement 16 Février 2013
Dois-je demander une autorisation avant de mettre mon site en ligne ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 13 Janvier 2013
Site que je vais pas tarder à mettre en ligne, site sur les interphones et digicodes Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Janvier 2013
Quand mettre mon site en ligne ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Décembre 2012
mettre des visuels 3D en ligne Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Septembre 2012
e commerce mettre en ligne le catalogue de produits Débuter en référencement 5 Mars 2012
Quand mettre en ligne son site? Débuter en référencement 16 Novembre 2011
Mettre en ligne un site AVANT ou APRES le remplissage de la base ? Débuter en référencement 15 Novembre 2011
comment mettre à jour les pages de mon site deja en ligne? Débuter en référencement 18 Novembre 2010
Nouveau site à mettre en ligne : toutes les pages d'un coup ou progressivement ? Débuter en référencement 22 Octobre 2010
Avant de mettre un site en ligne Débuter en référencement 4 Octobre 2010
Peut t on mettre une page en ligne ? Statut auto entrepreneur ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 30 Octobre 2009
Script PHP pour mettre un petit dictionnaire en ligne??? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mars 2009
Vos avis pour ce site que je viens de mettre en ligne : bartavelle.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Novembre 2008
Jeu à mettre en ligne Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Octobre 2006
Mettre en ligne une grosse vidéo Administration d'un site Web 29 Novembre 2005