comment mettre le cod weborama sur mes boutiques

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par davidbeaug, 2 Octobre 2008.

1. davidbeaug
    davidbeaug WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    je n'arrive pas a mettre mes codes weborama sur mes boutiques pouvez vous m'expliquer

2. LiFi
    LiFi WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    14 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    1. le code weborama ne sert a rien et je pense qu'il va t'ajouter des publicité en fourbe.
    2. ton compteur aussi ne sert a rien.
    3. remplace cela par google analytics
    4. pour ajouter le code analytics sur ta boutique, il faudrait savoir avec quoi elle est faite et peut etre tu devrais t'addresser à celui qui l'a faite pour toi si c'est un developpement personnel. Mais en gros si tu peux avoir google adsense sur ta boutique, ajouter le code analytics c'est pareil qu'ajouter un code adsense.

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    319
    Il n'est pas possible sur certains sites en marque blanche d'ajouter du code.

Chargement...
Similar Threads - mettre cod weborama Forum Date
Question sur le bon code " étoile " à mettre Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Juin 2019
Code à mettre pour Breadcrumb dans Rich Snippets Référencement Google 7 Janvier 2017
Site que je vais pas tarder à mettre en ligne, site sur les interphones et digicodes Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Janvier 2013
Mettre en place un système de code de réduction sur un site E-commerce: Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Août 2012
Solution : mettre en echec les attaques "Eval base64_decode" Administration d'un site Web 2 Février 2010
Php include dans template phpbb 3 pour mettre une pub quel code ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juillet 2009
Transmettre BBcode a une BDD Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2009
Retrouver le code a mettre google analytics Google Analytics 8 Novembre 2008
Mettre des codes sources sur mon site. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Mars 2007
Code wri a mettre en place Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Juillet 2006
Mettre les bouttons bbcode - javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Février 2006
Mettre le code Hit parade dans son forum et son site. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Janvier 2006
Faut-il mettre en noindex follow sa pagination ? Référencement Google Vendredi à 11:31
Ancre pour Sommaire de page comment les mettre en forme? Débuter en référencement 24 Février 2022
Où faut-il mettre les commandes spéciales de Google ? Débuter en référencement 21 Décembre 2021
dans un site python (Django) ce qu'on doit mettre dans le disallow Débuter en référencement 8 Novembre 2021
Mettre du texte entre les h2 et les h3 Rédaction web et référencement 20 Octobre 2021
Mettre tout les mots de son titre dans l'url? Rédaction web et référencement 16 Septembre 2021
Impossible de mettre à jour mes articles comment faire? Débuter en référencement 25 Août 2021
Mettre plusieurs fois les mêmes itemprop dans un itemscope Débuter en référencement 21 Mai 2021