comment mieux se positionner de la 4è a la 1ere page ?

Nouveau WRInaute
Salut, voici mon site http://www.coeurdebijoux.com , le site a débuté début janvier, j'ai constaté il y a 3 jours j'étais à la 30eme position sur google avec le mot clé " bijoux fantaisie " , hier à la 37eme position et aujourd'hui a la 42eme position.

pouquoi mon positionnement commence a chuter et comment faire pour mieux se positionner, en premiere page par exemple!!

merci d'avance.
 
WRInaute occasionnel
Plus de contenu...çà sent le duplicate content sur ton site.

Si tu proposais des fiches détaillés...çà t'aiderai déja.
 
Nouveau WRInaute
merci pour ta réponse, je ne pense pas que cela soit ça car si tu vas chez sacobijoux, ou sont les descriptifs...? et pourtant il est toujours sur la premiere page en premiere ou troisieme position!!!

merci de votre aide.
 
WRInaute accro
fernando25 a dit:
merci pour ta réponse, je ne pense pas que cela soit ça car si tu vas chez sacobijoux, ou sont les descriptifs...? et pourtant il est toujours sur la premiere page en premiere ou troisieme position!!!

merci de votre aide.
Fait comme eux alors :)
 
WRInaute accro
Tous ces liens:
detail.jpg
font double-emploi avec les liens "texte": colle un nofollow dessus.

Fais pareil avec tous les liens qui n'ont aucun intérêt pour les moteurs (autrement dit: qui pointent vers des pages dont l'indexation ne t'apportera pas ou trop peu de visites).

Travaille les aspects qualitatifs de ton référencement: tu as visiblement fait appel à des services de référencement automatique par des annuaires sur plate-forme: essaye plutôt d'obtenir des liens de qualité.
 
Discussions similaires
Haut