Comment monétiser un site WAP?

WRInaute discret
Avec un système de type All0pass vous pourriez subordonner l'accès de votre site wap à la saisie d'un code personnel (renouvelable chaque mois par exemple).

L'avantage de cette solution c'est que le système ne requiert qu'un mobile pour fonctionner.

Bien à vous,
 
WRInaute impliqué
Est-ce que ça vaut le coup? Le WAP n'a jamais marché et maintenant la plupart des mobiles lisent les pages HTML ordinaires des sites (mais utilisent un media CSS différent).
 
WRInaute passionné
The Jedi a dit:
Est-ce que ça vaut le coup? Le WAP n'a jamais marché et maintenant la plupart des mobiles lisent les pages HTML ordinaires des sites (mais utilisent un media CSS différent).

C'est surement trés pratique de lire une page html classique sur l'écran d'un mobile 8O

En fait, mon idée est de fournir mes programmes cinéma pour téléphone mobile. Peut être en créant un sous domaine avec une mise en page spécifique mobiles?

Mais mon problème reste la monétisation (ben oui, ma pauv dame! faut ben vivre.) :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Justement ça passe très bien si ta page a bien été pensée. Suffit juste de ne pas utiliser une mise en page en tableaux mais en ayant du bon code bien propre.

J'ai un Altatel One Touch chais pas combien qui date de 2 ans. Ca fait en gros 3 ans que les mobiles ont un écran couleur et tous ces modèles peuvent surfer sur le Net classique (à partir du moment où ils ont l'option d'accès au Net, dépend de l'opérateur ça).

Gmail Mobile, c'est du HTML, pas du WAP ;) sur mes sites récents je m'amuse à tester l'affichage des pages sur téléphone mobile et ça passe impec'.
 
WRInaute passionné
La n'est pas la question, et moi il y a quelque temps j'avais fait des recherche pour la meme question, mais je n'ai pas trouvé!

Ce qu'il serais bien c'est un service un peu comme le w-ha sur le net, mais sur la facture du client!
 
Discussions similaires
Haut