Comment ne pas apparaitre dans le cache de google ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par sdubois, 12 Décembre 2003.

1. sdubois
    sdubois Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je souhaite que mes pages ne soient pas présentes dans le cache de google mais soient prisent tout de meme en compte pour le réferencement. Quelle est l'info à indiquer au robot pour cela ?

2. iconso
    iconso WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Tu peux faire ca avec une balise META :
    Juste pour Google :
    Code:
    <META NAME="GOOGLEBOT" CONTENT="NOARCHIVE"> 
    Pour tous les moteurs :
    Code:
    <META NAME="ROBOTS" CONTENT="NOARCHIVE"> 
    Fred

Chargement...
Similar Threads - apparaitre cache google Forum Date
Ne pas faire apparaître les sous-pages dans le menu : impact sur leur référencement ? Débuter en référencement 21 Février 2021
Comment apparaitre sur Google Discover Référencement Google 20 Novembre 2019
Référencement local : comment apparaître sur une recherche Google YouTube, Google Images et Google Maps 28 Septembre 2019
Comment apparaitre dans les résultats de Facebook Facebook 22 Septembre 2018
Faire apparaître mes collections, menu dans google Débuter en référencement 13 Mai 2018
Faire apparaitre la description sur Google Débuter en référencement 4 Décembre 2016
Apparaitre dans la carte google map lors d'une recherche YouTube, Google Images et Google Maps 28 Novembre 2015
Images: comment apparaître en première page de Google? Débuter en référencement 4 Août 2015
Comment apparaître sur Google ? Débuter en référencement 3 Août 2015
Faire apparaitre une carte géographique ds le SERP Débuter en référencement 18 Mai 2015
Huffingtonpost - Apparaître dans la liste des sites web Référencement Google 21 Avril 2015
Apparaitre dans google actualités Débuter en référencement 7 Avril 2015
Faire apparaître la position moyenne Adwords sur Analytics Google Analytics 22 Janvier 2015
Comment apparaitre dans les résultats de recherche Google Débuter en référencement 30 Novembre 2014
Comment apparaître sur les Maps YouTube, Google Images et Google Maps 19 Août 2014
Comment ne pas apparaitre dans le whois? Noms de domaine et référencement 2 Août 2014
Comment faire apparaitre son site dans les pages google Débuter en référencement 15 Avril 2014
Quel délai pour voir apparaitre un site dans les SERP ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Mars 2014
Comment faire apparaitre les catégories de mon site dans les résultats google? Référencement Google 12 Février 2014
Apparaitre dans son pays avec Alexa Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Octobre 2013