Comment obtenir l'autorisation pour mon site de Turf ?

WRInaute accro
Bonjour

Vous savez, j'ai un site donnant des Statistiques et Pronostics sur les Courses de Chevaux du PMU.

J'ai un partenariat depuis maintenant longtemps, avec mon site partenaire, dont le Directeur m'a donné son autorisation, écrite et signée, de cession pour moi et mon site, des données "Partants", "Résultats" et "Rapports" de son site, sans limite de temps.

Plus ou moins en échange, je lui ai donné mon autorisation écrite et signée, de faire paraître mes pronostics sur son site, avec des données statistiques aussi, ces données sont actualisées automatiquement sur son site par un package php que je lui ai fourni, sans aucune intervention manuelle.

Ce Monsieur n'étant plus entièrement tout jeune, je serais désireux de trouver un autre site web, qui pourrait avoir avec mon site, le même type de partenariat, type gagnant-gagnant, dans la mesure où cet autre site, désirerait voir figurer mes pronostics sur son site.

Si quelqu'un d'entre vous, connaissez des sites web susceptibles de me donner cette autorisation, merci beaucoup de bien vouloir me le dire...

Mon site, si j'en juge par les emails que je reçois, et les commentaires que je vois dans quelques forums, a très bonne réputation auprès des Turfistes. Aussi, un site de Turf, en me donnant son autorisation, ferai acte de bienveillance envers les Turfistes, en évitant, que le moment venu, mon site ne disparaisse, faute de données pour l'alimenter.

Amicalement.

Jean-François Ortolo

WRInaute accro
tu dois connaitre des sites de turf, non ?
tu vas dessus, tu regardes s'ils proposent des statistiques et si non, tu te mets en contact avec eux pour un partenariat

Discussions similaires