Comment on recoit le chèque AdSense ?

WRInaute passionné
Comment on recoit le cheque adsense ?

c un recommandé et le facteur nous fait signer un papier ?

merci ;)
 
WRInaute discret
nan, enveloppe normale, sauf si tu as choisi 'Chèque - Expédition expresse sécurisée' qui coute 30 $ je crois
 
WRInaute accro
Justement à ce sujet Google me dit depuis plus d'un mois que je vais recevoir un code secret qui n'arrive pas, j'ai dejà demandé un nouvel envoi du code secret qui n'arrive toujours pas...
 
A
Anonymous
Guest
Mon code secret je l'ai recu après l'avoir demandé 2 fois et j'allais le demander un 3ième le jour où il est arrivé dans ma boite.
 
A
Anonymous
Guest
un code secret que l'on avait besoin via l'interface d'administration d'Adsense pour pouvoir recevoir des paiements sur nos comptes bancaires...
il y avait un fomulaire a remplir avec le code secret pour pouvoir être payé...
 
WRInaute discret
Salut,

Moi j'ai reçu mon code secret deux jours apres avoir demandé la deuxieme demande :roll: d'allieur je l'ai reçu deux fois le code :roll:
 
WRInaute accro
C'est drole, j'en parle et que vois je dans la boite aux lettres aujourd'hui ? Le code secret
j'ai cru que c'était un prospectus...
 
WRInaute accro
un code secret ?

j'ai bloqué mes payemment alors...

à quoi sert-il ? il y en à un seul par cheque ? on le recoit avec le cheque ?

je ne comprend pas


et par viremment il y à besoin d'un code ?

merci
 
WRInaute discret
En fait c'est un code secret qu'ils envoient pour valider l'addresse domicile.

Quand on entre le code secret ça active les paiements sinon il sont reportés.

C'est pas un code secret à entrer pour chaque demande de chèque faut le faire qu'une fois :)
 
WRInaute accro
Quelqu'un à remarqué une nouvelle page de conseils après le code secret ou c'est moi qui plane " Guide de filtrage des annonces" ?
 
WRInaute accro
prosense a dit:
En fait c'est un code secret qu'ils envoient pour valider l'addresse domicile.

Quand on entre le code secret ça active les paiements sinon il sont reportés.

C'est pas un code secret à entrer pour chaque demande de chèque faut le faire qu'une fois :)

pourtant j'ai jamais reçu de code...

bon ok je bloque depuis 3 moi environ je croi mais tout de même...
 
WRInaute discret
Ben ça fait pas longtemps qu'ils ont mit en place ce système (2 - 3 mois je pense)

T'as sûrement échappé à la vérification :]
 
WRInaute accro
Ohax vu que tu fais par virement depuis un moment tu n'es peut etre pas concerné, pour moi c'est mon premier paiement... Enfin si j'arrive à 100$ d'ici la fin du mois...
 
WRInaute discret
[HS]Thierry Bugs -> tu pense que la bannière sur ton site est bien placée ?

Perso j'ai eu du mal a la repérer déjà :? Enfin peut être que ton taux de clic est tout de même élevé, je ne sais pas ...[/HS]
 
WRInaute accro
Elle n'est pas bien placée et surtout je l'ai fondue dans le décor, mais le retour est sympa. (le site qui devrait me rapporter des sous avec la pub c'est celui avec le chat et les smileys mais il est récent et ça traine en sandbox, et je pense qu'ils cliquent sans savoir que ce sont des Adsenses)
 
WRInaute accro
merci bien

bon j'attend encore un bon moi, je cree un compte courant dédié à mon site et je fou tout ça par viremment
 
WRInaute discret
A votre avis, faut faire une relance pour son code au bout de combien de temps ? Deux semaines ? Trois semaines ? 1 mois ?

Pour ceux qui ont reçu le code deux fois. (1ère demande, et ensuite 2ème demande) vous avez reçu le même code d'activation ? ou c'était différent ?
 
WRInaute passionné
orioli a dit:
A votre avis, faut faire une relance pour son code au bout de combien de temps ? Deux semaines ? Trois semaines ? 1 mois ?

Attend 15 jours et envoient leurs un mail :wink:
 
WRInaute passionné
moi je susi inscrit depuis fevrier, j'ai rien recu, c'est normal ?

je susi encore loin de mon 1er cheque egalement, il fon pas ça au "vieux" comptes ?
 
WRInaute discret
A votre avis, faut faire une relance pour son code au bout de combien de temps ? Deux semaines ? Trois semaines ? 1 mois ?

Pour ceux qui ont reçu le code deux fois. (1ère demande, et ensuite 2ème demande) vous avez reçu le même code d'activation ? ou c'était différent ?

Ut ne peux faire une relance de code que lorsque deux semaines se sont écoulées depuis la demande et que tu n'as toujours rie reçu.

Lorsqu'on refait une demande, c'est le même code qui est envoyé donc si entre temps tu reçois la première lettre tu pourras tout de même entrer le code inscrit dedans.

Pour ma part, j'ai reçu la première lettre 3 semaines plus tard environ, c'est à dire 1 semaine après avoir redemandé le code.
Je me retrouve donc avec deux lettre :)

moi je susi inscrit depuis fevrier, j'ai rien recu, c'est normal ?

je susi encore loin de mon 1er cheque egalement, il fon pas ça au "vieux" comptes ?

Il faut déjà atteindre la somme qui débloque les paiements c'est à dire 100$, c'est à partir de ce moment qu'il envisagent d'envoyer le code :p
 
WRInaute passionné
prosense meric ,et on a un messageen encadré ki s'affiche qui nous dit ke le code est envoyé ?

et ce code on le met a quel endroit ? peut t'on voir la zone de saisie dans l'admin adsense ?

voila ça sera tous :)
 
A
Anonymous
Guest
le code vous sera envoyé uniquement si c'est marqué dans l'interface d'administration...
de toute facon si c'était marqué vous n'auriez pas pu le louper car c'était écrit à plusieurs endroits pour mon compte perso
d'après mes souvenirs, il était écrit que mes paiements étaient bloqués et qu'il me fallait entrer le code secret pour débloquer le paiement
c'était ecrit en gros en première page (la où il y a les news) et aussi sur les pages de "Mon Compte"


si rien n'est écrit, alors il n'y aura pas de code a entrer
comme j'avais changé l'adresse de mon compte adsense (changement de pays), ils ont surement du vouloir vérifier l'adresse postale

je bloque mes paiements depuis janvier alors ce mois ci ca sera mon premier cheque...
 
WRInaute discret
Tiens en faisant ma relance (qui m'indique que je pouvais faire à nouveau la demande à partir du 24 mai) j'ai eu droit à :

Le code secret le plus récent a été envoyé à cette date :
2005-05-25 07:41:15.322
 
Discussions similaires
Haut