Comment optimiser mes images sur mon blog sous blogger ?

Discussion dans 'Rédaction web et référencement' créé par konizai212, 6 Mai 2016.

1. konizai212
    konizai212 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

les images pour mon blog ne sont pas bonnes. Elles sont comme floutées.
    Comment puis-je faire pour les optimiser ?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bonjour,

C'est normal, il faut envoyer l'image à la taille qui sera utilisée avec l'article ou la page d'accueil.
    Sinon la plateforme Blogger de Google adapte l'image à son utilisation et cela peut être flou.

Ps : Il manque les sources des actualités.

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - optimiser images blog Forum Date
Optimiser le nom des images pour le référencement YouTube, Google Images et Google Maps 6 Avril 2012
OPTIMISER LES BALISES HTML D’UN SITE WEB  Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juillet 2021
Optimiser un article qui rank sans le pénaliser Rédaction web et référencement 9 Juin 2021
Optimiser les vidéos pour la recherche YouTube YouTube, Google Images et Google Maps 27 Avril 2021
optimiser un nouveau site avec un NDD déjà existant ant Débuter en référencement 10 Mars 2021
Comment optimiser la profondeur des liens dans un blog ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Décembre 2020
Réduire et optimiser un code js Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Mars 2020
Comment optimiser un fichier PDF pour le SEO ? Référencement Google 29 Janvier 2020
Chargement des pages, ton site tu optimiseras Référencement Google 27 Décembre 2019
Comment optimiser le référencement des fiches produits saisonniers e-commerce 6 Août 2019