Comment Optimiser mon referencement

Nouveau WRInaute
Bonjour

Nous sommes une petite société d' hebergement débutant avec peu de moyen actuellement, proposant plusieurs formules
Nous avons donc fait nous meme notre referencement, depuis 5 mois nous essayons de faire grimper notre site dans google sur plusieurs mots clés
et nous y arrivons pas, nous y sommes parvenu sur un seul mot cle "hebergement allopass" ou nous sommes en 1ere page et en 7eme position.

Sur d' autre mots cles nous n' apparraissons pas dans google commme par exemple :
hebergement pro, hebergement php, hebergement mutualisé, hebergement discount

je tiens à préciser que toute nos pages ont
un contenu different
titre different
meta different
nous avons inscrit notre site dans tous les moteurs et annuaires majeur
nous sommes présent sur au moins 600 annuaires généralistes

on a mis en place un plan sitemap chez google
on a une page plan du site "sommaire" avec toutes nos pages

et rien à faire que peut il bloquer notre réferencement
est ce qu' on serai banni sur ces mots ?
si oui comment le savoir ?
Que pouvons nous faire pour essayer de grimper dans le classement ?

pourriez vous jeter un oeil et voir qu' est qui peut bloquer

adresse du site http://www.hebergement-internet-audiotel.com

Merci d' avance pour vos réponses
 
WRInaute occasionnel
regarde du coté de la densité des expressions sur lesquelles tu souhaites etre positionné.
pour cela tu trouveras un outil sur wri
ou utilise outiref

attention aussi à la sur optimisation ... "référencement"

il existe des pénalités sélectives chez GG
un ou deux articles à ce sujet sur wri
 
WRInaute accro
5 mois c'est pas suffisant pour bien se positionner. Faut pas oublier que google applique des pénalités aux jeunes sites.

Donc, pour être optimum, il faut compter 9 mois, un an, voire plus.
 
WRInaute accro
atta y'a pas 2% des termes qui sont accentués sur leur site... c'est tout du "hebergement", pas une seule fois "hébergement" (valable pour tous termes).

N'y aurait-il pas une piste à creuser là ?
 
WRInaute accro
Site inaccessible...
Il charge pendant un bout de temps, puis serveur introuvable.

Pas terrible le service.
 
Nouveau WRInaute
Oui


désolé nous sommes entrain de faire une mise à jour du serveur ou est hébergé notre site j' ai posté trop tot, je pensais que les techniciens avaient fini.

Ne perdez pas de temps allez voir notre site, je vous signalerai des que ca sera possible.

En tout cas deja merci pour ces 1ère réponses.

atta y'a pas 2% des termes qui sont accentués sur leur site... c'est tout du "hebergement", pas une seule fois "hébergement" (valable pour tous termes).

est ce que cela veut dire qu' il vaudrait mieux qu' on utilise hébergement avec un é au lieu de e ?

Merci d' avance
 
Nouveau WRInaute
re ca y est la mise à jour de notre serveur est fini

Vous pouvez à nouveau jeter un oeil sur notre site si vous voulez nous aider.

Merci d' avance pour votre aide.
 
WRInaute passionné
Personnelement je prendrai pas un hebergement avec sur le site de l'hebergeur des liens d'annuaires et de ref gratuit en bas de page. De plus le texte en haut du site c'est bof. Il faut quand meme donné confiance au client. Meme en etant premier sur google je pense pas que tu aurai beaucoup de clients.
C'est pas pour etre mechant que je dit ca, mais le site est a refaire. Prend exemple sur les concurents.

Deleter23

PS: j'ai oublier l'echange de bannieres
 
Nouveau WRInaute
re

PS: j'ai oublier l'echange de bannieres

Tu veux parler de notre emplacement d' achat d' espace publicitaire par allopass ?

Tu penses qu' on ne devrait pas le proposer ?

ps : j' ai viré les annuaires et modifié un peu le texte du haut

Merci pour ta réponse.
 
WRInaute passionné
Oui l'espace allopass, j'ai cru que c'etait un echange de banniere :oops:
A la rigeur tu peu le mettre en bas, mais c'est pas tres beau. Et si tu veux vraiment faire un vrai service d'hebergement connu, je te conseil de changer de ndd et de trouver une marque.
 
WRInaute discret
c'est sûr qu'une marque permettrait de donner une vrai personnalité à votre offre.

Quelqu'un qui vient sur vote site et qui est intéressé, aura beaucoup de mal à le retrouver s'il n'a pas mis l'url dans un coin, ca comme tu le dis, on ne vous trouve pas en cherchant hébergement audiotel dans GG....

sinon, sous firefox 1.5, il y a des petits soucis au niveau du menu en bas de page, les images se répètent en hauteur.
 
WRInaute accro
..
...
Ca dépends, certains hébergeurs ont une certaine notoriété, et leur nom de
domaine n'est pas plus "personnalisé" que celui-ci, exemple:
-hebergement.com
-hebergement-discount.com
etc...
...
..
 
WRInaute discret
oui mais en tout cas pour l'instant, quand on cherche hébergement on trouve rapidement hebergement.com, quand on cherche hébergement discount, on trouve aussi le site. Alors que quand on cherche hébergement internet audiotel on ne trouve pas le site.

je sais que c'est une question de temps pour le référencement, mais le fait d'avoir sa propre marque permettrait une meilleure identification du site, et permettrait de référencer beaucoup plus rapidement le site sur la dite marque dans la mesure ou il n'y aura pas de concurrence sur ce nom.

tout ca pour dire qu'une marque est un vrai vecteur de communication et que cela est vrai pour les grands comme pour les petits comme nous, surtout sur internet ou la différence n'est pas si forte dans la mesure ou l'on ne voit qu'une jolie vitrine...
 
Discussions similaires
Haut