Comment passer de PR4 à PR5 ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je m'occupe d'un site qui a un PR de 4, cela fait plusieurs mois que les indicateurs de pagerank m'annoncent un futur PR5

Mais rien ne bouge... Je reste bloqué sur PR4

Que faut-il faire pour passer au PR5 ?
J'ai inscrit depuis plusieurs mois le site sur de nombreux annuaires en dur, et sur les moteurs de recherche

Le site est affilié à 4 partenaires dont un qui a un PR de 5

Que faut-il faire pour passer de PR4 à PR5 ?

Merci !
 
WRInaute impliqué
as-tu envoyé une lettre d'acceptation pr5.b à google ?

sinon, ton site qui en a le potentiel restera pr4 à la prochaine google dance .... et tu vas perdre du temps pour monter un jour pr6 ... ce serait trop con
 
WRInaute passionné
Oui tout à fait il faut envoyer la lettre d'acceptation (quelqu'un à l'url ? je ne m'en souviens plus). Après analyse il modifie le pr à 5. Mais la sélection est de plus en plus difficile.
 
Nouveau WRInaute
C'est une blague ou quoi? Je suis passé à un PR7 récemment et je n'ai jamais envoyé de lettre à qui que ce soit!
 
Nouveau WRInaute
une lettre d'acceptation ? Si quelqu'un avait l'url, ce serait bien cool.

J'ai fait une recherche sur les mots clés "lettre acceptation PR" mais ça n'a abouti à aucun résultat.

A défaut de lien vers ce service google, y a t il un terme qui défini mieux "lettre d'acceptation du PR" ? Ainsi je pourrais tenter de trouver le lien par le biais des moteurs de recherche

Merci en tout cas pour vos infos !
 
Nouveau WRInaute
Textor a dit:
C'est une blague ou quoi? Je suis passé à un PR7 récemment et je n'ai jamais envoyé de lettre à qui que ce soit!

hum, il y a de quoi se demander si c'est une blague, mais bon... deux personnes en parlent, ce qui renforce la probabilité que cette demande à effectuer existe ... ?
 
WRInaute accro
rodie a dit:
une lettre d'acceptation ? Si quelqu'un avait l'url, ce serait bien cool.

J'ai fait une recherche sur les mots clés "lettre acceptation PR" mais ça n'a abouti à aucun résultat.

A défaut de lien vers ce service google, y a t il un terme qui défini mieux "lettre d'acceptation du PR" ? Ainsi je pourrais tenter de trouver le lien par le biais des moteurs de recherche

Merci en tout cas pour vos infos !
Le probleme est qu'il faut joindre à ta lettre une photo du dahut que tu aura préalablement réussi a trouver :D

C'est marrant ca, on est pas le 1er avril pourtant ;-) Y en a qui ont du rater le 1 er avril alors ils se rattrapent sur le 1er mai :D :D
 
WRInaute accro
rodie a dit:
Textor a dit:
C'est une blague ou quoi? Je suis passé à un PR7 récemment et je n'ai jamais envoyé de lettre à qui que ce soit!

hum, il y a de quoi se demander si c'est une blague, mais bon... deux personnes en parlent, ce qui renforce la probabilité que cette demande à effectuer existe ... ?
Ou que décidemment les wrinautes sont d'humeur guillerette aujourd'hui :D Bon allez je casse le charme .... bien sur que pas de lettre (et puis quoi encore sur du papier parfumé pour avoir plus de chance :D :?: ). Le plus surpris ca doit être le gouffred qui ne devait pas s'attebndre a ce que quelqu'un morde a son hameçon :D

Obtenir un PR4 est assez aisé, le pas pour passer de PR4 à PR5 est dejà plus difficile, quant aux PR6 7 and co ,'en parlons pas ... ca devient exponentiel !
 
WRInaute accro
j'ose pas imaginer la vie du pov' gars qui est chargé de faire le tri entre les spam et autres méssages de défoulement et les vrais messages pour lesquels notre cher Président (enfin les membres de son cabinet) doit faire semblant d'apporter une réponse :D
[HS]
Comme dit l'autre, "en politique, l'important n'est pas tant de résoudre les problèmes que de faire taire ceux qui les soulèvent" ... et une bonne lettre avec papier entête de la Présidence de la République, ca doit impressionner le badaud :D
[/HS]
 
Nouveau WRInaute
vu l'avatar de Legoufred =
user9xr.gif
j'aurais du flairer la joke :)


Le lien que Aye-Aye a présenté est intéressant
( https://www.webrankinfo.com/forum/t/obtenir-un-pr5-en-3-jours.12177/ )

Mais bon, ... j'ai suivi les mêmes procédures, càd, mettre des backlincks dans les annuaires.
Le positionnement chez Alexa à progressé, mais question PR, ce n'est pas aussi évident que ce qui est écrit dans le débat cité.

Donc, je réitère ma question de départ..
 
WRInaute accro
rodie a dit:
Donc, je réitère ma question de départ..
Persévérer ! Voila ze secret bien gardé :D Bosser ton contenu, faire parler du site, du coup avoir des liens de qualité et hop un jour (ou peut etre une nuit .. heu je m'égarre, c'ets la faute a legouffred aussi, un 1er mai, c'est pas loyal :D), un jour donc disai-je, sans prevenir tu verras la petite barre verte s'allonger ..
 
Nouveau WRInaute
bien... je vais continuer à m'acharner sur ce référencement, j'en démordrai pas

connaissez vous la prochaine date de la GD ?
 
WRInaute accro
rodie a dit:
bien... je vais continuer à m'acharner sur ce référencement, j'en démordrai pas

en tout cas, ce n'est pas aussi facile que tout ce qui est écrit dans l'url citée plus haut :roll:

connaissez vous la prochaine date de la GD ?
Non il faut envoyer un courrier a :

-https://www.google.cekankondanse.com

:D :D :D ok ok je sors :arrow:

Notez que j'ai desactivé le lien (on va peu leur faire un BL en plus) :lol:
 
WRInaute impliqué
rodie, tu vas l'avoir ton pr5 !!!

je suis un seigneur ;)

envoi moi par mp ton url pr4 et en guise d'excuses (je n'ai pas pu m'empécher de te blaguer;)) je vais t'ajouter suffisament de bl pour que tu atteignes le pr5 à la prochaine gg dance

merci qui ????
merci tonton :)

"et puis quoi encore sur du papier parfumé pour avoir plus de chance"
-> je me suis bien poilé en lisant ce petit passage du topic :) mdr :) ah ah ah
 
WRInaute accro
Note a Rodie : Fais le. Je connais un peu Legouffred et autant au debut du topic il ets parti total en vrille, autant si il la joue classe et te booste pour ton PR5, tu peux être sur que tu l'auras.

Tiens je vais réessayer de faire le coup avec un pseudo incognito : "Comment on fait pour avoir un PR7" et si Legouffred me dit d'envoyer un courrier alors je plonge gentillement juste pour qu'il se sente obligé de la jouer seigneur ... ca va marcher mon plan "sans accrocs" :roll: :?: :lol: :arrow:
 
WRInaute passionné
arf ces blagues du 1er mai...... Ca ne vaut pas celles du 31 fevrier....
 
WRInaute accro
legoufred a dit:
zecat je voi que tu es en grande forme ;)
Ouep ... moi qui emmerge en general vers midi, je suis tombé du lit a 7h30 :-/ mais faut croire que ca me donne la pêche ... et puis le 1er mai ca doit être permis par les modos non ? :lol: Bon ca va, j'ai vu que AW m'avait pas modéré mes messages ... Oufffff ...
 
WRInaute passionné
Zecat a dit:
Comme dit l'autre, "en politique, l'important n'est pas tant de résoudre les problèmes que de faire taire ceux qui les soulèvent" ... et une bonne lettre avec papier entête de la Présidence de la République, ca doit impressionner le badaud :D
Pour moi, le PR (Le PRésident) ou la politique ce ne sera toujours que la sexualité des vieux.
 
WRInaute occasionnel
tout ca c'est une arnaque, j'ai recu y a 6 mois une lettre de google serbie qui me demandait de regler les frais de dossier pour passer en PR5. Ces frais se montaient a 1 800 euros, j'ai du envoyer cette somme par western union. La transaction etait securisé car je devais juste deposer l'argent dans une poste en france et envoyer le N° de tracking et a partir de la je devais recevoir le dossier et la lettre de confirmation de goolge et seulement je debloquais le transfert en donnant le mot de passe a goolge serbie. Mais j'ai jamais rien recu et lorsque j'ai ete recuperé l'argent Western Union m'a dit que ce n'etait pas possible, et que de toute facon la somme avait deja ete retiré dans un bureau de szrebeniza.... et j'ai toujours un PR de 2... quelqu'un a t il une idee ?

J'ai recontacté google serbie et ils me disent qu'il suffit d'attendre la prochaine google dance, une autre foie ils m'ont dit que c'etait a cause de big daddy et qu'il fallait encore attendre un peu, mais j'en ai marre d'attendre, je croyais qu'en payant 1 800 euros j'allais etre servi plus vite ... ca me parrait normal non !
 
WRInaute passionné
A la derniere google danse j'ai eu un pr 5 pour un site qui à 44 backlink et 28 pages, mais aucun liens externes ! C'est simple pourtant :lol:
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
et personne lui a dit qu'un PR 5 ca sert juste à gonfler son coefficient érectile googlien
Et moi qui ai pas osé parlé d'une "turgescence de la barre verte" pour le passage en PR5 :D
 
Discussions similaires
Haut