Comment passer d'un pagerank de 5 à un pagerank de 6 ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Je voudrai savoir comment faire pour passé d'un page rank de 5 à 6, j'ai lu que cela n'étais pas facile. J'aimerai savoir comment faire ?
Merci d'avance !
 
WRInaute accro
bon plus sérieusementt, si l'algorithme du PR de google était connu, tout le monde ici serait a PR 10 (bin oui, pourquoi se limiter a PR 6 ?)

donc pas de formule miracle ni de regle de 3 hatif

ca se saurait ;-)
 
WRInaute impliqué
Salut

Perso je pense que pour passer de Pr 5 A Pr 6
il faut tout d'abord un Pr 5

Qu'en pensez-vous ?

bye ++

Je sors ---------------- >
 
WRInaute impliqué
oui aussi

Mais dans ce cas précis, pour passer de 5 a 6 faut obligatoirement 5

enfin je dis des conneries comme d'hab
 
WRInaute impliqué
Le plus facile/rapide est bien sûr d'avoir au moins un site à fort PR (>= 7) qui fasse un lien vers toi, si celui-ci n'a pas trop de lien sur sa page au plus fort PR (où il a fait le lien vers toi) tu auras même la chance d'avoir le même pr que lui ...

Deuxième solution, avoir beaucoup de sites de PR 3,4,5 qui fassent un lien vers toi.

Et surtout faire une bonne structure de liens internes au site.

mon dernier site d'hotellerie h**p://www.federal-hotel.com ouvert fin juin vient d'avoir son PR 7 début Septembre avec près de 25 000 backlinks qui sont à 80 % internes au site lui-même.

par contre je ne dis pas qu'il te faut le maximum de liens pointant vers toi pour avoir un bon PR, un seul lien de qualité (fort PR et contenu) suffit.
C'est pourquoi certains sites ont des bons PR avec très peu de BL
 
WRInaute discret
moutyk a dit:
oui aussi

Mais dans ce cas précis, pour passer de 5 a 6 faut obligatoirement 5

enfin je dis des conneries comme d'hab

Non je ne pense pas que tu es dis une c... C est tellement difficile de passer de 5 a 6 que vraiment si quelqu un arrive a passer de 4 a 6 il faut faire un test anti-dopage :lol:

Serieusement, il faut travailler son contenu, chercher des liens avec des sites de PR 6 et plus (ne soyons pas modeste...) et comme on dit a Marseille mettre un cierge à Notre Dame de la Garde (Ca peut pas faire de mal :wink: )
 
Nouveau WRInaute
Google a mis à jour les blacklink quand ?
Il a changé mon PR (+1) mais j'ai moins de blacklinks qu'avant alors que je devrais, normalement, en avoir 3 ou 4 fois plus vu le nombre de partenariats que j'ai fait (et j'ao optimisé mes liens internes aussi...).
 
WRInaute occasionnel
herveG a dit:
au fait, de 0 à 4 ca marche effectivement !! :)
De 0 a 5 aussi ca fonctionne (pas pour le site de mon profil, un autre)
Par contre Google fait son sauvage après. Pour ceux qui parlaient de méthodes de crawl furieuses des autres moteurs : 2 jours après l'obtention du PR5 (dernière MAJ), Google a "pompé" 6000 pages en .... 6 heures... Je vous laisse faire vos calculs mais il est monté a 4-5 pages par secondes en pointe.
Soit il était a la bourre ce jour la :) soit il s'est rendu compte que le nombre de pages de retard qu'il avait était trop important pour un PR5... Le site a bcp plus de pages (maintenant il est revenu sur des rythmes de crawl plus raisonnables), et jusqu'avant le PR5 il limitait le crawl à la page d'accueil (le site a un mois et 4 jours).

Fred
 
WRInaute impliqué
salut

Moi aussi j'ai deja vu ca sur un de mes sites

O a 5 et ensuite je suis retomber a 0 et a 5 et a 0 et a 1 et a 0 et a 3 :roll:

Allez savoir ce qui se passe chez google


Bye
 
WRInaute impliqué
Gralon a dit:
mon dernier site d'hotellerie h**p://www.federal-hotel.com ouvert fin juin vient d'avoir son PR 7 début Septembre avec près de 25 000 backlinks qui sont à 80 % internes au site lui-même.

ah bah tiens, çà me plairait bien çà un petit pr7 vers chez moi
meme avec cote d'azur
 
WRInaute passionné
lol oops, mais comment j'ai fait :) désolé, en plus pour un message complètement inutile, mea culpa mia

c'est honteux..
 
WRInaute impliqué
ExistenZ a dit:
Bonsoir,
Je voudrai savoir comment faire pour passé d'un page rank de 5 à 6, j'ai lu que cela n'étais pas facile. J'aimerai savoir comment faire ?
Merci d'avance !


Faut ajouter 1 (ou PR ça dépend de la formule) ...

Personne n'y avait pensé, heureusement que je suis là.

démonstration mathématique (donc imparable ou presque) :

Code:
PR(5+1) = PR(6)

ou bien le corollaire

Code:
PR5 + PR = PR6

Logique non ?

ok, je :arrow:
 
WRInaute discret
ExistenZ a dit:
Bonsoir,
Je voudrai savoir comment faire pour passé d'un page rank de 5 à 6, j'ai lu que cela n'étais pas facile. J'aimerai savoir comment faire ?
Merci d'avance !
bosser le contenu numéro 1 c'est le contenu :mrgreen:
et ou sont les sites a page rank 6 ??????
 
Discussions similaires
Haut