Comment RE référencer correctement?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, voila mon souci, mon site était jusqu'à maintenant parfaitement référencé sur google, j'avais 10 pages, et elles étauent ttes sur google, mai, j'ai refait le design ainsi qu'une partie du site, du coup, y'a 11 pages (bientot plus, mais, c'est un autre problème)
Mais, y'a a plus que 9 de référencées... Alors, j'ai ptète un élément pour l'une d'entre elle, c'est un site sur la musique, avant, j'avais une page musique.html, mais, je me suis rendu compte qu'on pouvait arriver directement dans mes dossiers en tapant l'adresse du dossier, du coup, la page musique est devenue index.html (mais dans le dossier musique), alors, est ce que c'est la raison pour laquelle elle n'est plus référencée? vue kil y a forcément une page index.html à l'accueil du site...
Maintenant, autre chose, j'ai remarqué que quand on lance une recherche google, on tombe sur mes pages qui sont tjours référencées, mais le texte est celui de l'ancienne version, c'est normal?
Voila... j'ai ptète été un peu long, désolé, mais, merci d'avance pour vos réponses...
L'adresse du site (au cas où) http://www.tomfrankson.com/
 
WRInaute accro
peut-être tout bêtement parce que GG n'est pas encore venu faire un tour sur la nouvelle version de ton site .... Le cache de la page d'entrée est encore en ancienne version.

sympa la partie au dessus mais .... 't'oblige à travailler avec des cadres et ça pas bon. Les visiteurs ont de fortes chances de se retrouver sur une page sans référence (ce qui est à mon avis le cas. Même avec un script pour remettre l'ensemble de la page, ca perturbe les moteurs.
 
WRInaute discret
Perte de place

J'ai exactement le même problème de perte de places suite à une nouvelle version.
Le site est un site de chroniques musicales, on était très bien placé sur l'association nom de groupe - nom d'album => 80% des chroniques sur les première page. Par exemple, La recherche "Radiohead Ok Computer" nous plaçait en 3ème position; avec la nouvelle version on est en 4ème page !
Le problème est d'autant plus important qu'il y a 3400 chroniques ...

Une des erreurs qui a été commise est que les balises <H1> englobent les balises <B> ...
Verdict dans quelques semaines pour savoir si la "perte de places" est du à cette mauvaise initialisation de la balise H1 ...
 
Nouveau WRInaute
Salut, et merci pour les réponses déja ;)
EN ce qui concerne les balises <H1>, j'en ai pas dans mes pages, il me semble que c'est rapport à la taille de la police, mais, ça, c'est géré par un fichier css externe...
Par contre, j'ai pas trop pigé l'histoire de cadres... tu parles des tableaux? paske j'ai découpé mon design avec image ready... est ce que c'est ça le souci? et dans ce cas là, comment faire alors?
 
Discussions similaires
Haut