Comment recuperer les derniers messages de phpbb ?

WRInaute discret
Hello,
sur la page d'accueil de WRI, il y a en bas sur la gauche les derniers messages postés sur les forums qui s'affichent.

J'aimerai faire pareil sur la page d'accueil de mon site.

C'est qui le code php a inclure pour recuperer ca ?

Merci
 
WRInaute accro
Code:
$result_actu1 = sql_query( "SELECT topic_id, topic_last_post_id, topic_title, topic_poster, topic_views, topic_replies FROM ".$prefix."_bbtopics where forum_id<>11  and forum_id<>24 and forum_id<>18 ORDER BY topic_last_post_id DESC LIMIT $Last_5_New_Topics", $dbi );

c'est du nukebb mais ca devrait pas etre trop différent du phpBB...
forum_id<>11 etc c'est pour exclure les forums que tu veux pas faire apparaitre dans le résultat...
 
WRInaute discret
Je vais faire mon perfectionniste :lol:

Code:
$result_actu1 = sql_query( "SELECT topic_id, topic_last_post_id, topic_title, topic_poster, topic_views, topic_replies FROM ".$prefix."_bbtopics where forum_id<>11  and forum_id<>24 and forum_id<>18 ORDER BY topic_last_post_id DESC LIMIT $Last_5_New_Topics", $dbi );

devient

$result_actu1 = sql_query( "SELECT topic_id, topic_last_post_id, topic_title, topic_poster, topic_views, topic_replies FROM ".$prefix."_bbtopics where forum_id NOT IN (11, 18, 24) ORDER BY topic_last_post_id DESC LIMIT $Last_5_New_Topics", $dbi );

:wink:
 
WRInaute discret
ahh merci
je decrypte mieux le code meme si ca reste du chinois pour moi :)

Merci l'homme aux 3 souris !
 
WRInaute discret
bon j'ai placé les fichiers a installer dans les dossiers comme ils disent.

ils disent ca :
there is no need to modify any of phpBB's files.

Mais ca marche pas
je pige pas
 
WRInaute discret
Salut,

Ca dépend, c'est quoi le problème au juste ?

Attention dans le lien de Kali, le mod est en Anglais. Si tu installes ce sript mais que tu utilises la langue française, tu risques d'avoir un problème (impossible d'importer le fichier "language/french/lang_topics_anywhere.php").

Sinon, il faut que tu ouvres (dans ton navigateur) le fichier http://www.ton-site.com/forum/topics_anywhere.php.

@+, Cédric.
 
WRInaute discret
Non même avec firefox c'est pareil, il me donne bien le script mais l'aperçu est vide, et sur mes page c'est pareils !
 
WRInaute occasionnel
Le script topics_anywhere.php n'est pas bon pour son réferencement, lien en javascript
De plus il y a risque de voir afficher n'importe quoi comme topic sur son site

Je fais mieux, j'ai créé sur ma page d'accueil des liens direct vers une de mes rubrique de mon forum, et je place les liens quand j'en ai envie, et les liens vers les sujets intéressants, c'est beaucoup mieux et depuis mon forum est mieux réferencé :wink:
 
WRInaute discret
Merci à vous deux, je pense qe je vais abandonner ce script et améliorer mon référencement qui en a bien besoin au vu de mon contenu.
 
Discussions similaires
Haut